Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 813951" data-attributes="member: 20687"><p>Mince</p><p>J'ai reçu un message sur mon répondeur hier. J'ai commandé le lot Tefal et le robot, a emporter dans mon magasin But.</p><p>Et là, le magasin vient de m'apeller pour me dire que les produits étaient "archivés" le jour de ma commande.... c'est à dire qu'ils étaient épuisés. </p><p>Et qu'elle allait annuler ma commande et me recréditer sur ma carte bleue.</p><p></p><p>Qu'est ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ? Au moins avoir un produit équivalent au même prix ?</p><p></p><p>Est ce que d'autres personnes ont eu la même chose que moi ? J'ai commandé le 5 Juin a 16 h</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 813951, member: 20687"] Mince J'ai reçu un message sur mon répondeur hier. J'ai commandé le lot Tefal et le robot, a emporter dans mon magasin But. Et là, le magasin vient de m'apeller pour me dire que les produits étaient "archivés" le jour de ma commande.... c'est à dire qu'ils étaient épuisés. Et qu'elle allait annuler ma commande et me recréditer sur ma carte bleue. Qu'est ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ? Au moins avoir un produit équivalent au même prix ? Est ce que d'autres personnes ont eu la même chose que moi ? J'ai commandé le 5 Juin a 16 h [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas