Bon plan pour un four??

anna

Membre actif
26 Décembre 2006
711
2
60
44
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour acheter un four pas trop cher et qui ne soit pas trop petit!
merci d'avance! 8)
 
Le mieux est d'écumer toutes les solderies à la recherche d'un four de qualité à prix cassé ou de faire tous les supermarchés au rayon élecro-ménager pour dénicher le modèle qu'ils n'ont plus en stock et ainsi bénéficier du modèle d'expo moyennent une remise... :wink:
 
Merci pour ta réponse Betty, à l'occasion je jeterais un oeil! En fait c'est pour ma maman car son four de gazinière ne chauffe plus bien donc elle voudrait un tout simple genre celui offert je sais plus si c'est à quelle ou autre, mais en plus grand! Elle en avait vu sur la redoute mais c'était cher!
Je continue à chercher on verra bien!
 
Mais sans rire, si tu arrives à prendre du temps pour faire ce que je t'ai proposé, ça vaut vraiment le coup :wink:
J'ai le même soucis avec mon four, j'ai trafiqué mais il vient de baisser à nouveau. Je vais donc voir pour le code du four sur Quelle, en espérant qu'il soit toujours valide ! :wink:
 
Coucou Anna , si il s'agit d'un bon plans pour un four micro onde, actuellement y'en à un sur le forum cadeaux gratuits, et dans le forum des photos;)


A plus tard

Sonia
 
Sonia a dit:
Coucou Anna , si il s'agit d'un bon plans pour un four micro onde, actuellement y'en à un sur le forum cadeaux gratuits, et dans le forum des photos;)


A plus tard

Sonia

Non, c'est un four normal mais merci quand même Sonia! :D
 
Coucou Anna

j'ai pensé à toi et avant d'oublier ( bah oui moi après avoir dormi le pb c'est que j'oublie lol) donc 1H19 du mat => four pour Anna !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ICI il s'agit des offres promos du moment pour les fours :wink:


Bonne nuit Anna
:wink:

Sonia
 
Merci Sonia, je transmet à ma mère, normalement elle doit aller à conforama la semaine prochaine! :wink:
 
De rien ma jolie, j'espère qu'elle à trouvé, désolée de répondre si tardivement je louppe quelques posts.. j'avoue :oops:

A plus tard

Sonia