Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
bon plan jeux goliath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cc75" data-source="post: 1225622" data-attributes="member: 11352"><p>Bjr,</p><p>J'ai envoyé plusieurs messages par mél par Facebook et j'ai appelé plusieurs fois.</p><p> </p><p>Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé par courrier et je n'ai pas encore reçu et ils m'ont dit hier sur Facebook qu'ils vont envoyer par mél. Or rien reçu ni hier ni aujourd'hui.</p><p> </p><p>Aidez-moi SVP !!!</p><p> </p><p>Date de commande 28/10/2013 (j'ai imprimé le mél)</p><p>Envoie de 4 jeux par 3 colis.</p><p>3 justificatifs d'achat dans les 3 colis mais pas de facture.</p><p>Pensez-vous que je pourrais attendre jusqu'au mardi au cas où je reçois la facture ou j'envoi à Goliath avec tous ce que j'ai ou je rends les jeux à la Redoute.</p><p>C'est dommage, j'aurais dû aller acheter hier à Auchan ou ailleurs..........</p><p>SNIFF</p><p> </p><p>Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant d'avance.......:evil:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc75, post: 1225622, member: 11352"] Bjr, J'ai envoyé plusieurs messages par mél par Facebook et j'ai appelé plusieurs fois. Ils m'ont dit qu'ils ont envoyé par courrier et je n'ai pas encore reçu et ils m'ont dit hier sur Facebook qu'ils vont envoyer par mél. Or rien reçu ni hier ni aujourd'hui. Aidez-moi SVP !!! Date de commande 28/10/2013 (j'ai imprimé le mél) Envoie de 4 jeux par 3 colis. 3 justificatifs d'achat dans les 3 colis mais pas de facture. Pensez-vous que je pourrais attendre jusqu'au mardi au cas où je reçois la facture ou j'envoi à Goliath avec tous ce que j'ai ou je rends les jeux à la Redoute. C'est dommage, j'aurais dû aller acheter hier à Auchan ou ailleurs.......... SNIFF Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant d'avance.......:evil: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas