Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
bon plan jeux goliath
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clem72" data-source="post: 1217202" data-attributes="member: 18726"><p>J'ai fais la demande sur leur facebook,</p><p>Voici la réponse</p><p> "Les justificatifs de livraison joints à vos colis sont des factures. Vous pouvez donc bien envoyer une photocopie de ces documents pour bénéficier de votre offre de remboursement. Si une facture unique vous est indispensable, je ne peux pas vous l'envoyer tant que vous n'avez pas reçu les articles concernés. Je vous invite à réitérer votre demande lorsque les 2 colis vous seront parvenus.Cordialement,</p><p>Arnaud@la Redoute"</p><p></p><p></p><p>Donc il nous faut attendre la commande avant de faire la demande de la facture. 3suisses et la redoute même combat, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de facture par mail comme le fait la plupart des marchands.</p><p>Ils utilisent la même méthode depuis 50 ans j'ai l'impression :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clem72, post: 1217202, member: 18726"] J'ai fais la demande sur leur facebook, Voici la réponse "Les justificatifs de livraison joints à vos colis sont des factures. Vous pouvez donc bien envoyer une photocopie de ces documents pour bénéficier de votre offre de remboursement. Si une facture unique vous est indispensable, je ne peux pas vous l'envoyer tant que vous n'avez pas reçu les articles concernés. Je vous invite à réitérer votre demande lorsque les 2 colis vous seront parvenus.Cordialement, Arnaud@la Redoute" Donc il nous faut attendre la commande avant de faire la demande de la facture. 3suisses et la redoute même combat, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de facture par mail comme le fait la plupart des marchands. Ils utilisent la même méthode depuis 50 ans j'ai l'impression :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas