Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Bon plan Fleurance Nature bug site bien lire casi gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sarayo" data-source="post: 1577451" data-attributes="member: 34023"><p>Bonjour à tous.</p><p></p><p>Je viens à vous aujourd'hui avec un très bon plan sur Fleurance Nature dont j'ai pu profiter. </p><p>Les étapes:</p><p>- Avoir un compte ****** et activer le cashback (je peux vous parrainer vous gagnez un bonus entre 3e et 5e et moi aussi! Mon lien: <a href="http://fr.******.com/?parrain=AG_594e385d261a2" target="_blank">http://fr.******.com/?parrain=AG_594e385d261a2</a> )</p><p>il va vous permettre de récupérer 9€ de cashback pour un nouveau compte Fleurance Nature. (si vous ne connaissez pas ou ne vous en sortez pas n'hésitez pas à demander de l'aide)</p><p>- Avoir un compte Fleurance Nature</p><p>- S'inscrire à la newsletter</p><p>- Vous allez recevoir un code promo de 10€ dès 35€ sur votre adresse mail</p><p>- Faites votre panier avec produits de votre choix (on va prendre exemple avec une eau florale bleuet a 10,05€)</p><p>- Ajouter à votre panier un article très cher comme un coffret cadeau à plus de 35€</p><p>- Aller à votre panier pour finaliser la commande, entrez votre code promo reçu par mail qui vous donnera droit à -10€,puis le code "Livraison18" qui vous donnera droit à la livraison gratuite (ils sont cumulables), et enlever le coffret cadeau à 35€</p><p>Le site bug et vous donne droit aux 10€ même si les 35€ ne sont pas atteint.</p><p>Exemple de commande que jai effectuée: Eau florale bleuet à 10,05€ - 10€ et fdp gratuit = 0,05€</p><p><strong>+ 9€ de cashback ****** !!! Donc un gain de 8,95€ !!!</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sarayo, post: 1577451, member: 34023"] Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui avec un très bon plan sur Fleurance Nature dont j'ai pu profiter. Les étapes: - Avoir un compte ****** et activer le cashback (je peux vous parrainer vous gagnez un bonus entre 3e et 5e et moi aussi! Mon lien: [URL]http://fr.******.com/?parrain=AG_594e385d261a2[/URL] ) il va vous permettre de récupérer 9€ de cashback pour un nouveau compte Fleurance Nature. (si vous ne connaissez pas ou ne vous en sortez pas n'hésitez pas à demander de l'aide) - Avoir un compte Fleurance Nature - S'inscrire à la newsletter - Vous allez recevoir un code promo de 10€ dès 35€ sur votre adresse mail - Faites votre panier avec produits de votre choix (on va prendre exemple avec une eau florale bleuet a 10,05€) - Ajouter à votre panier un article très cher comme un coffret cadeau à plus de 35€ - Aller à votre panier pour finaliser la commande, entrez votre code promo reçu par mail qui vous donnera droit à -10€,puis le code "Livraison18" qui vous donnera droit à la livraison gratuite (ils sont cumulables), et enlever le coffret cadeau à 35€ Le site bug et vous donne droit aux 10€ même si les 35€ ne sont pas atteint. Exemple de commande que jai effectuée: Eau florale bleuet à 10,05€ - 10€ et fdp gratuit = 0,05€ [B]+ 9€ de cashback ****** !!! Donc un gain de 8,95€ !!![/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas