Bon plan figurines Planes 1 chez Gifi (peut-être pas dans tous!)

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
509
168
1 060
41
hautes pyrénées
Salut à tout le monde!
Dans mon Gifi (à Lannemezan 65) j'ai trouvé des figurines Planes1 à 2.50€!:radin: Les vraies, en métal et tout. Elles n'étaient pas au rayon jouet, elles étaient dans le rayon "Tout à 1€, ou 2€ ou 3€" et en plus elles n'étaient pas trop mises en valeur, elles étaient dans la partie inférieure d'un bac au milieu de l'allée, au milieu de passoires et autres ustensiles de cuisine en plastique, donc qui n'ont rien à voir avec des jouets! J'y suis vraiment tombé dessus par hasard! Il n'y avait pas beaucoup de figurines, juste 8 ou 9 mais ce n'était pas que des personnages secondaires, il y avait Dusty, Rochelle, Zed, Frantz, Leadbottom et 2 autres dont je ne me souviens pas le nom. A ce prix là je me suis retenu de tout prendre, surtout que en regardant sur Amazon j'ai vu que ça coûtait bien plus cher et que Frantz était même à 14.90€!!! :jawdrop:
Vu qu'il y en avait très peu et qu'elles n'étaient pas mises en avant c'était peut-être une fin de stock et donc il n'y en aura peut-être pas dans tous les magasins à ce prix là! Donc allez voir dans vos Gifi, on ne sait jamais, à ce prix là ça vaut le coup de vérifier, et il faut commencer à penser à Noël.... ;)