Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
bon plan anti ruine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Guest" data-source="post: 197094"><p>Bon j'en ai un peu marre de m'expliquer là. C'est à se demander si vous lisez vraiment ce qu'on écrit. Je ne pleure pas sur le sort des VPCISTES, loin de là et bien au contraire, je dis qu'à faire des commandes telles qu'elles ont été pratiquées par la personne qui en a avalé jusqu'à plus soif avec ses copines, faut pas s'étonner que tout le système devienne drastique. Auriez-vous oublié qu'ils ont une black list commune et qu'une fois fichés, vous serez fichés partout sans possibilité de commander ? Et avant de me reprocher je ne sais quoi, un petit effort s'il vous plaît, relisez depuis le début, hors contexte, c'est obsolète. Et prenez la peine de bien lire, sans vouloir offenser personne (mis à part les qq buses qui sont légion et se sont concentrées sur ce post)!</p><p>Et non, la liberté d'expression n'a pas de limite, c'est à ceci qu'on reconnaît une démocratie. Et encore, j'ai retenu mes expressions personnelles imagées que je ne veux mm pas accorder à tant de niaiserie.</p><p>Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, je coupe l'alerte parce que vraiment... pas étonnant que la France se barre en sucette avec autant de nulles. Et dire que ça se reproduit ! My God :shock: . J'en ai pas après toi Vanille, je parle en général alors s'il te plaît ne te fais pas un plan parano, ok ? Moi, j'ai expliqué, si les gens ne veulent ou ne savent pas lire, ce n'est plus mon problème, faites avec ce que vous avez et mousse qui roule... Bref, réjouissez-vous puisque c'est obligatoire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guest, post: 197094"] Bon j'en ai un peu marre de m'expliquer là. C'est à se demander si vous lisez vraiment ce qu'on écrit. Je ne pleure pas sur le sort des VPCISTES, loin de là et bien au contraire, je dis qu'à faire des commandes telles qu'elles ont été pratiquées par la personne qui en a avalé jusqu'à plus soif avec ses copines, faut pas s'étonner que tout le système devienne drastique. Auriez-vous oublié qu'ils ont une black list commune et qu'une fois fichés, vous serez fichés partout sans possibilité de commander ? Et avant de me reprocher je ne sais quoi, un petit effort s'il vous plaît, relisez depuis le début, hors contexte, c'est obsolète. Et prenez la peine de bien lire, sans vouloir offenser personne (mis à part les qq buses qui sont légion et se sont concentrées sur ce post)! Et non, la liberté d'expression n'a pas de limite, c'est à ceci qu'on reconnaît une démocratie. Et encore, j'ai retenu mes expressions personnelles imagées que je ne veux mm pas accorder à tant de niaiserie. Bref, je ne reviendrai pas sur ce sujet, je coupe l'alerte parce que vraiment... pas étonnant que la France se barre en sucette avec autant de nulles. Et dire que ça se reproduit ! My God :shock: . J'en ai pas après toi Vanille, je parle en général alors s'il te plaît ne te fais pas un plan parano, ok ? Moi, j'ai expliqué, si les gens ne veulent ou ne savent pas lire, ce n'est plus mon problème, faites avec ce que vous avez et mousse qui roule... Bref, réjouissez-vous puisque c'est obligatoire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas