Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
bon plan anti ruine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 196606" data-attributes="member: 4582"><p>arg je suis en colere apres le site!!! </p><p>j'ai fait une simulation de commande pour le four (histoire de voir si photo ou dimension... un mini-four c'est toujours utile...) et la je vois le utiliser la carte quelle (j'ai fais la demande mais pas recu)... je clique paiment par carte... et HOP! c'est parti! dans mon suivi plus email SANS demande de confirmation!!!!!!</p><p></p><p>je suis dingue, un gamin pourrait commander n'importe quoi (ok la j'en avais pour 0 lol) mais tout de meme!!!! je trouve le principe dangereux! </p><p></p><p>j'ai immediatement ecris au site pour annuler la commande qui n'en ai pas une vu que juste le cadeau! et bien "c'est impossible"! ca sert a quoi de mettre l'option annulation si on ne peut pas!!!!</p><p></p><p>et ce coup de commande en 1-clic, ca ne vous derange pas???</p><p></p><p>bon au final j'aurai peut-etre un mini-four lol mais bon 18x20x30 ca fait vraiment MINI... </p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 196606, member: 4582"] arg je suis en colere apres le site!!! j'ai fait une simulation de commande pour le four (histoire de voir si photo ou dimension... un mini-four c'est toujours utile...) et la je vois le utiliser la carte quelle (j'ai fais la demande mais pas recu)... je clique paiment par carte... et HOP! c'est parti! dans mon suivi plus email SANS demande de confirmation!!!!!! je suis dingue, un gamin pourrait commander n'importe quoi (ok la j'en avais pour 0 lol) mais tout de meme!!!! je trouve le principe dangereux! j'ai immediatement ecris au site pour annuler la commande qui n'en ai pas une vu que juste le cadeau! et bien "c'est impossible"! ca sert a quoi de mettre l'option annulation si on ne peut pas!!!! et ce coup de commande en 1-clic, ca ne vous derange pas??? bon au final j'aurai peut-etre un mini-four lol mais bon 18x20x30 ca fait vraiment MINI... Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas