Bon Mercredi 28 Mai 2008.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
qmkzwj0t.gif
30gmeodd.gif
kcsvvdtn.gif

x6k7vl9h.gif

TEST... A LIRE SANS ERREURS...

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...

:D

Il pleut comme vache qui pisse, ici... Super...

Ce soir, nous allons voir si les carreleurs ont commencé dans la maison. Si non, je sors le fouet 8)

Bonne journée !!!

Hello

Sacrée Nath !

Je connaissais j'avais lu çà sur un forum, a m'avait bien fait marrer :) :wink:

bon nous sommes mercredi ca risque d'être calme.. beaucoup seront occupée avec leurs ptits bouts? courage ! :wink:

Bonne journée, à plus tard

6 cons avec moi et 6 minutes pendant lesquelles on aurait pu mettre 6 codes sur le forum, sans compter le temps que tu as passé, le nôtre à réagir par écrit et le temps de tous pour parcourir ce qui a été écrit

A part ça, il fait beau, au pré le troupeau !
content_big :p

Bijour,

ouf la bétonnière est partie hier soir :) par contre j'suis malade :x , j'ai les poumons en feu :cry: le nez qui coule, les oreilles bouchées....
Tant pis je vais quand même aller cracher mes miasmes à l'hosto ce soir et étouffer toute la nuit sous un masque :shock:
P***** de boulot va, on ne peut même pas s'arreter sous peine de mettre tout le monde dans la mouise :cry:

aller je vais avaler des 'tites pilules et çà ira mieux :)

bonne fin d'après midi :)

bijour coquelicot, tu as remède semi-miracle pour tenir le cap en cas de rhube enberdant ?

vi un cocktail de mon cru :

néo codion + lisopaïne + actifed + aspégic :arrow: çà c'est royal l'aspirine, anti fatigue de premier choix, l'aspirine agit sur les muscles et te retape en moins de 2, d'ailleurs j'en prend uniquement dans ce cas. Le tout dans les cocktail c'est de savoir ce qu'il y a dedans pour ne pas surdoser une même molécule :)

je vais déjà mieux, je viens de faire tout le ménage du rdc :lol: