Bon Jeudi 11 Septembre 2008 .

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
thgc62x3.gif






h2e2twxn.gif



Ici , soleil superbe ; il inonde déjà nos balcons ..20° degrés : c'est toujours agréable !!! de le voir ...Il ne fait pas froid , je vous souhaite une bonne et heureuse journée ...la fin de la semaine approche ...!!!
N'oubliez pas de voter svp merci .
N'oubliez pas de participer au forum aussi ; un petit bonjour fait toujours plaisir ...!!
Un bon plan de chez Courbet " service maximun " , prenez l'intérieur de la peau de banane , et avec frottez vos chaussures avec pour qu'elles brillent , et finissez par un chiffon , pas de cirage ....en tout cas , ne cirez pas les pompes de votre patron ! lol...rockinbanana
 
:) ici il fait un vrai temps d'automne, il pleut mais il ne fait pas froid. aujourd'hui j'ai rendez-vous pour inscrire mon ptiroudoudou a la halte garderie. j'ai un petit pincement au coeur de savoir qu'il va falloir desormais que je laisse vivre sa vie sans moi plusieurs heures par semaine. mais je crois que je vais vite m'habituer a ces nouvelles plages de liberté et lui aussi.:cool:rockinbananarockinbanana

pour les chaussures, nath, tu peux aussi utiliser du lait de toilette, ca marche aussi:icon_wink:

je vous souhaite une tres bonne journée !!!:):-D:p
 
Bonjour tout le monde !

Toujours flagada, pour ne pas changer...

Pepette ne voulait pas aller à l'école ce matin, car je lui manque de trop :cry: Pauvre pepette, elle m'a fendu le coeur, sur ce coup...

Bon je vous laisse, j'ai une montagne de repassage à faire :-x
 
Hello

Par ici également il fait beau .. Ca ne me rend pas de meilleure humeur pour autant , ceci dit..

Bon faut que je trouve un truc pour me calmer.. Reste à savoir quoi :evil:

Arff ! je viens de consulter le calendrier lunaire... la pleine lune approche ceci explique cela ... Je ne sais pas pour vous mais de mon coté, les jours précédents la pleine lune, je suis ... insupportable:hypnos: !

Aller.. Bon après midi:icon_wink: