Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Bon dimanche !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 276378" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-size: 18px">bijour les loulous ....vous souhaite un bon dimanche car je vais etre la matinée en cuisine :icon_wink:</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">du monde a manger ..</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>au menu</u> <u>du fait maison</u></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>apero</u> fougasse (lardons , olive basilic faite ds map )</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>entrée</u> verrines saint-jacques poelées & leuremulsion a la vanille</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>viande</u> roti de veau avec ses oignons confits & ses pommes de terre nouvelles poelées aux echalotes confites</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>salade & fromage</u></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px"><u>dessert</u> tarte aux fruits avec pate sablée maison ( map )</span></em></strong></p><p></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">les photos seront sur le blog avec les recettes pour ceux & celles que ça interessent .</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">je mets tout ça ce soir car la suis a la bourre </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">bisous tout le monde & a ce soir mes loulous ....ze file rockinbanana</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">oups suis plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_wink:</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 276378, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bijour les loulous ....vous souhaite un bon dimanche car je vais etre la matinée en cuisine :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]du monde a manger ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]au menu[/U] [U]du fait maison[/U][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]apero[/U] fougasse (lardons , olive basilic faite ds map )[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]entrée[/U] verrines saint-jacques poelées & leuremulsion a la vanille[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]viande[/U] roti de veau avec ses oignons confits & ses pommes de terre nouvelles poelées aux echalotes confites[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]salade & fromage[/U][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][U]dessert[/U] tarte aux fruits avec pate sablée maison ( map )[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]les photos seront sur le blog avec les recettes pour ceux & celles que ça interessent .[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je mets tout ça ce soir car la suis a la bourre [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bisous tout le monde & a ce soir mes loulous ....ze file rockinbanana[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]oups suis plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas