Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
bon d'achat de 15 euros à 5 euros soit -67% sur tout le site meme promo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 434810" data-attributes="member: 2919"><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Bonjour,</span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"> </span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'">Nous avons bien reçu votre mail et compris le sens de votre requête.</span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"> </span></p><p> Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous<span style="font-family: 'Times New Roman'"> vous avons envoyé un mail hier, exposant la raison de ce dysfonctionnement. En effet, victime d'un bug informatique, notre partenaire PixMania s'engage à traiter votre/vos commande(s) au plus vite. </span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'">Vous recevrez donc votre/vos code (s) par mail dans le courant de la semaine prochaine.</span></p><p><span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'">N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou interrogation.</span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"> </span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'">Nous vous remercions pour toute l'attention que vous portez à nos deals et nous nous efforçons d'être attentifs au bon fonctionnement de ces derniers.</span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'"> </span></p><p> <span style="font-family: 'Times New Roman'">Toute l’équipe Groupon vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, </span></p><p> </p><p></p><p>-- </p><p>Cordialement,</p><p></p><p>L'équipe Groupon / Citydeal</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 434810, member: 2919"] [FONT=Times New Roman]Bonjour,[/FONT] [FONT=Times New Roman] [/FONT] [FONT=Times New Roman]Nous avons bien reçu votre mail et compris le sens de votre requête.[/FONT] [FONT=Times New Roman] [/FONT] Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous[FONT=Times New Roman] vous avons envoyé un mail hier, exposant la raison de ce dysfonctionnement. En effet, victime d'un bug informatique, notre partenaire PixMania s'engage à traiter votre/vos commande(s) au plus vite. Vous recevrez donc votre/vos code (s) par mail dans le courant de la semaine prochaine. [/FONT] [FONT=Times New Roman]N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou interrogation.[/FONT] [FONT=Times New Roman] [/FONT] [FONT=Times New Roman]Nous vous remercions pour toute l'attention que vous portez à nos deals et nous nous efforçons d'être attentifs au bon fonctionnement de ces derniers.[/FONT] [FONT=Times New Roman] [/FONT] [FONT=Times New Roman]Toute l’équipe Groupon vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, [/FONT] -- Cordialement, L'équipe Groupon / Citydeal [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas