Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
bon blan sur gels douche chez yves rocher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bosphore" data-source="post: 906389" data-attributes="member: 20301"><p>oui t'aurais dû lire avant mais ce qui est fait est fait :-D</p><p>Si sa marche oui c'est une super bonne affaire mais sa me paraît difficile parce que un grand nombre de personne ayant commandé on dit la même chose " le récapitulatif est juste avec tout les produits gratuits ... Et que le mail d'expédition lui est faux et qu'il manque a chaque fois la moitié des produits notamment les gratuits ..." De plus certaines personnes on reçues un mail leurs informant que c'était un bug :-x s'ils ce décident de renvoyés à tout le monde le nombre d'articles manquants de vérifier toutes les commandes toutes les réclamations ... alors que le prix n'était pas juste même si c'est une erreur de leur part et qui d'ailleurs n'a toujours pas était rétablit pffff sa me paraît quasi impossible c'est plus facile de faire payé plein pot et par la suite envoye un message automatique pour dire que c'est un bug... sachant que TOUT le monde ne va pas renvoyé le colis ils restent gagnant :idea:</p><p>Je pense qu'on devraient les avoir demain au plus tard mercredi</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bosphore, post: 906389, member: 20301"] oui t'aurais dû lire avant mais ce qui est fait est fait :-D Si sa marche oui c'est une super bonne affaire mais sa me paraît difficile parce que un grand nombre de personne ayant commandé on dit la même chose " le récapitulatif est juste avec tout les produits gratuits ... Et que le mail d'expédition lui est faux et qu'il manque a chaque fois la moitié des produits notamment les gratuits ..." De plus certaines personnes on reçues un mail leurs informant que c'était un bug :-x s'ils ce décident de renvoyés à tout le monde le nombre d'articles manquants de vérifier toutes les commandes toutes les réclamations ... alors que le prix n'était pas juste même si c'est une erreur de leur part et qui d'ailleurs n'a toujours pas était rétablit pffff sa me paraît quasi impossible c'est plus facile de faire payé plein pot et par la suite envoye un message automatique pour dire que c'est un bug... sachant que TOUT le monde ne va pas renvoyé le colis ils restent gagnant :idea: Je pense qu'on devraient les avoir demain au plus tard mercredi [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas