Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
bojour debout c est dimanche
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 274165" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">A ce sujet je serais très mauvaise conseillère par contre une chose qui au fil de temps se conforte et reste encré dans mon esprit c'est qu'il faut se donner les moyens aussi - de s'entourer de "bonnes personnes" qui nous ramène une belle image de soi , nous tire vers le haut sans pour autant nous encenser .. </span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Perso je suis parvenue au stade d'un rejet total et violent des personnes de mon entourage qui véhiculent une image bien peu reluisante de moi ( ou de la vie en générale même) c'est trop trop trop ... La vie est déjà en quelques sorte - à mon sens - un perpetuel combat - un conflit permanent -alors pour avancer parfois il faut savoir faire le ménage....</span></span><span style="color: Green"> et pas forcément dans la demie - mesure :evil:</span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 274165, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]A ce sujet je serais très mauvaise conseillère par contre une chose qui au fil de temps se conforte et reste encré dans mon esprit c'est qu'il faut se donner les moyens aussi - de s'entourer de "bonnes personnes" qui nous ramène une belle image de soi , nous tire vers le haut sans pour autant nous encenser .. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Perso je suis parvenue au stade d'un rejet total et violent des personnes de mon entourage qui véhiculent une image bien peu reluisante de moi ( ou de la vie en générale même) c'est trop trop trop ... La vie est déjà en quelques sorte - à mon sens - un perpetuel combat - un conflit permanent -alors pour avancer parfois il faut savoir faire le ménage....[/COLOR][/SIZE][/FONT][COLOR=Green] et pas forcément dans la demie - mesure :evil:[/COLOR] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas