Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Boitre rose maternité cancérigène
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bibounette80" data-source="post: 225030" data-attributes="member: 6609"><p>perso je suis plutôt une maman nature et la polémique sur le paraben et compagnie n'est pas nouvelle, on commençait à en parler lors de la naissance de ma 1ère il y a 4 ans!</p><p></p><p>alors j'ai tjs évité les produits "classiques" bourrés de produits pas top du tout, comme ceux qu'on trouve dans la boîte rose, même si occasionnellement j'utilise des lingettes quand on est en dehors de la maison par exemple, et j'achète mes produits en mag bio, d'ailleurs pas plus chers que les produits mustéla etc qu'on achète en pharmacie!</p><p></p><p>ensuite c'est à chacun de faire son choix, c'est comme pour la polémique sur les ondes des portables (et des micro-ondes d'ailleurs mais ça on en parle moins!), perso j'aurais du mal à me passer de mon portable car c'est pratique (surtout avec des enfants dont une petite avec des fortes allergies alimentaires) d'être joignable à tout moment, donc je le garde en connaissance de cause, par contre le micro-ondes je m'en passe tout à fait donc il n'y en a pas chez nous!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bibounette80, post: 225030, member: 6609"] perso je suis plutôt une maman nature et la polémique sur le paraben et compagnie n'est pas nouvelle, on commençait à en parler lors de la naissance de ma 1ère il y a 4 ans! alors j'ai tjs évité les produits "classiques" bourrés de produits pas top du tout, comme ceux qu'on trouve dans la boîte rose, même si occasionnellement j'utilise des lingettes quand on est en dehors de la maison par exemple, et j'achète mes produits en mag bio, d'ailleurs pas plus chers que les produits mustéla etc qu'on achète en pharmacie! ensuite c'est à chacun de faire son choix, c'est comme pour la polémique sur les ondes des portables (et des micro-ondes d'ailleurs mais ça on en parle moins!), perso j'aurais du mal à me passer de mon portable car c'est pratique (surtout avec des enfants dont une petite avec des fortes allergies alimentaires) d'être joignable à tout moment, donc je le garde en connaissance de cause, par contre le micro-ondes je m'en passe tout à fait donc il n'y en a pas chez nous! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas