Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 680915" data-attributes="member: 10593"><p>J'ai appellé le service client car impossible de le contacter par mail via le compte client et aucune adresse mail précise n'est donnée sur le site. Au final, selon la personne, mon article est en commande chez le fournisseur!! Alors que j'avais recu un mail le 31/12 disant que RDC l'avait recéptionné le 31/12 et dans la foulée, ils m'avaient débité mon compte bancaire. Je trouve cela pas très normal car il faut chercher les informations soi meme et en plus, débiter le compte alors que le produit n'est pas en stock, c'est un peu limite, vu que c'est une somme conséquente.</p><p>J'espère avoir mon produit rapidement car je souhaitais bénéficier d'une ODR sur ce produit et j'ai très peur qu'il y ait un souci avec la marque qui fait l'odr si la demande n'est pas faite dans les délais. Je précise que le produit était noté en stock quand j'ai passé commande. </p><p></p><p>@fklotz, je veux bien vous fournir mon numéro de commande mais je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose, la personne n'a meme pas pu me donner un délai. Et vu le prix et donc la somme débitée, j'espère que rdc m'enverra tres tres vite mon colis. Elle m'a dit qu'elle demandera un geste commercial mais bon, j'attends de voir.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 680915, member: 10593"] J'ai appellé le service client car impossible de le contacter par mail via le compte client et aucune adresse mail précise n'est donnée sur le site. Au final, selon la personne, mon article est en commande chez le fournisseur!! Alors que j'avais recu un mail le 31/12 disant que RDC l'avait recéptionné le 31/12 et dans la foulée, ils m'avaient débité mon compte bancaire. Je trouve cela pas très normal car il faut chercher les informations soi meme et en plus, débiter le compte alors que le produit n'est pas en stock, c'est un peu limite, vu que c'est une somme conséquente. J'espère avoir mon produit rapidement car je souhaitais bénéficier d'une ODR sur ce produit et j'ai très peur qu'il y ait un souci avec la marque qui fait l'odr si la demande n'est pas faite dans les délais. Je précise que le produit était noté en stock quand j'ai passé commande. @fklotz, je veux bien vous fournir mon numéro de commande mais je crains que vous ne puissiez pas faire grand chose, la personne n'a meme pas pu me donner un délai. Et vu le prix et donc la somme débitée, j'espère que rdc m'enverra tres tres vite mon colis. Elle m'a dit qu'elle demandera un geste commercial mais bon, j'attends de voir. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas