Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fklotz" data-source="post: 680373"><p>Bonjour à tous et bonne année !!!</p><p></p><p>@praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai.</p><p></p><p>@shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses.</p><p></p><p>@cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées...</p><p></p><p>@marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit.</p><p></p><p>@papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande</p><p></p><p>Belle journée à tous,</p><p></p><p>Frédéric Klotz</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fklotz, post: 680373"] Bonjour à tous et bonne année !!! @praline : Oui, Amazon est une très bonne enseigne. Chez RDC nous sommes aussi joignables facilement par email ou téléphone, mais notre site est différent, il est vrai. @shox13 : Pourquoi ouvrir un litige ? Les commandes sont remboursées sous 8 jours comme indiqué dans l'email. Ouvrir un litige ne fait que compliquer les choses. @cc37 : si vous me donnez votre numéro de commande je pourrais vous dire où elle se trouve. Rassurez vous, ce n'est pas parce que quelques dizaines de commandes sont annulées que les dizaines de milliers d'autres en cours ne sont pas traitées... @marco75232 : je ne vous reproche pas de traquer les bonnes affaires. D'ailleurs des centaines d'internautes ont pu profiter de cette bonne affaire ! Nous aurons toujours plaisir à bien vous servir, quoiqu'il en soit. @papa73, faîtes moi un email à fk(at)rdc.fr avec votre demande Belle journée à tous, Frédéric Klotz [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas