Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lebloganthrope" data-source="post: 677455" data-attributes="member: 19843"><p>pour moi qui n'en suis pas à ma 1ere commande et qui ai commandé un seul bluray conjointement à d'autres produits pour 180€ (tous annulés car vous ne semblez pas pouvoir distinguer seulement un des produits) et une autre commande simultanée pour 100€, le résultat est le même.</p><p></p><p>L'article était indiqué "disponible sous 15 jours" et non pas "non disponible".</p><p></p><p>Je concois vos arguments, mais mettez vous a notre place, comment voulez-vous qu'un client sache si votre produit est bien en stock ou pas, si sa vente est légale ou pas, si son prix est bon ou pas? n'avons nous pas le droit de s'offusquer de la répétition d'erreurs de votre site et d'en avertir d'eventuels futurs clients?</p><p></p><p>C'est d'abord la mauvaise réputation qui a nui à l'autre site marchand avant de s'apercevoir de pratiques internes douteuses. Vous n'êtes pas dans cette 2eme phase mais votre réputation semble décroitre ces derniers temps. Pour vous comme pour nous, j'espère que 2012 verra une amélioration de votre site web et de votre réputation.</p><p></p><p>Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lebloganthrope, post: 677455, member: 19843"] pour moi qui n'en suis pas à ma 1ere commande et qui ai commandé un seul bluray conjointement à d'autres produits pour 180€ (tous annulés car vous ne semblez pas pouvoir distinguer seulement un des produits) et une autre commande simultanée pour 100€, le résultat est le même. L'article était indiqué "disponible sous 15 jours" et non pas "non disponible". Je concois vos arguments, mais mettez vous a notre place, comment voulez-vous qu'un client sache si votre produit est bien en stock ou pas, si sa vente est légale ou pas, si son prix est bon ou pas? n'avons nous pas le droit de s'offusquer de la répétition d'erreurs de votre site et d'en avertir d'eventuels futurs clients? C'est d'abord la mauvaise réputation qui a nui à l'autre site marchand avant de s'apercevoir de pratiques internes douteuses. Vous n'êtes pas dans cette 2eme phase mais votre réputation semble décroitre ces derniers temps. Pour vous comme pour nous, j'espère que 2012 verra une amélioration de votre site web et de votre réputation. Cordialement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas