Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fklotz" data-source="post: 677430"><p>Bonjour le bloganthrope,</p><p></p><p>D'une part, il est inutile je pense de faire des amalgames douteux. Je fus dans l'équipe qui, au début des années 2000 a combattu les pratiques du site dont vous parlez et qui a contribué à l'arrêt de ses démarches néfastes qui consistait à ne pas honorer les commandes après avoir encaissé. Je ne vois aucun rapport entre les deux situations !</p><p></p><p>Par ailleurs, si la communication sur ce problème de Blu-ray est différente en fonction des clients, c'est qu'il y a deux situations :</p><p></p><p>1/ les clients qui ont pu commander ce produit, et qui sont remboursés parce que cette référence n'est pas autorisée à la vente (il s'agit d'un Blu-ray qui devait être offert en cadeau avec l'achat d'un autre appareil)</p><p>2/ ceux qui sont arrivés après que le stock ait été vidé, et qui l'ont acheté "en approvisionnement" et dont la commande est annulée</p><p></p><p>Il n'y a aucune erreur de prix, juste une erreur sur la mise en vente de ce stock qui n'aurait pas du être vendu. Quand on est un gros site comme le notre, on est pas à l'abri d'une erreur, surtout quand elles sont traquées comme aujourd'hui par des internautes qui les rapportent sur des sites spécialisés comme MBA ou ClubPromos.</p><p></p><p>Personnellement, j'ai fait le test sur un autre grand site, de tenter de profiter d'une erreur pour voir comment cela se passait. J'ai juste reçu un email d'annulation de commande, pas d'excuses, pas d'explications sur le web. </p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Frédéric Klotz</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fklotz, post: 677430"] Bonjour le bloganthrope, D'une part, il est inutile je pense de faire des amalgames douteux. Je fus dans l'équipe qui, au début des années 2000 a combattu les pratiques du site dont vous parlez et qui a contribué à l'arrêt de ses démarches néfastes qui consistait à ne pas honorer les commandes après avoir encaissé. Je ne vois aucun rapport entre les deux situations ! Par ailleurs, si la communication sur ce problème de Blu-ray est différente en fonction des clients, c'est qu'il y a deux situations : 1/ les clients qui ont pu commander ce produit, et qui sont remboursés parce que cette référence n'est pas autorisée à la vente (il s'agit d'un Blu-ray qui devait être offert en cadeau avec l'achat d'un autre appareil) 2/ ceux qui sont arrivés après que le stock ait été vidé, et qui l'ont acheté "en approvisionnement" et dont la commande est annulée Il n'y a aucune erreur de prix, juste une erreur sur la mise en vente de ce stock qui n'aurait pas du être vendu. Quand on est un gros site comme le notre, on est pas à l'abri d'une erreur, surtout quand elles sont traquées comme aujourd'hui par des internautes qui les rapportent sur des sites spécialisés comme MBA ou ClubPromos. Personnellement, j'ai fait le test sur un autre grand site, de tenter de profiter d'une erreur pour voir comment cela se passait. J'ai juste reçu un email d'annulation de commande, pas d'excuses, pas d'explications sur le web. Cordialement, Frédéric Klotz [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas