Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
Blueray Casino Royale Deluxe à 0.59€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="wake" data-source="post: 676970" data-attributes="member: 12154"><p>voici ce que je viens de recevoir!</p><p></p><p>il vienne d annulé ma commande!!</p><p></p><p><span style="color: #1f497d">Chère cliente, Cher client,</span></p><p> </p><p> <span style="color: #1f497d">Vous avez récemment passé commande du Blu-Ray « Casino Royale » version Deluxe sur notre site. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #1f497d">Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cet article a rencontré un nombre de commandes supérieure au stock disponible dans nos entrepôts. Nos offres étant valables dans la limite des stocks disponibles, nous sommes donc dans l’impossibilité d’honorer votre commande de cet article. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous confirmons l'annulation immédiate de votre commande.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #1f497d">Si vous aviez choisi un paiement comptant par CB, vous n’avez pas été débité et ne le serez pas. Pour tout autre mode de paiement choisi (CB en 3 fois, Paypal, etc), vous serez remboursé sous 72 heures. Nos conseillers clientèle se tiennent à votre entière disposition.</span></p><p> </p><p> <span style="color: #1f497d">Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wake, post: 676970, member: 12154"] voici ce que je viens de recevoir! il vienne d annulé ma commande!! [COLOR=#1f497d]Chère cliente, Cher client,[/COLOR] [COLOR=#1f497d] [/COLOR] [COLOR=#1f497d]Vous avez récemment passé commande du Blu-Ray « Casino Royale » version Deluxe sur notre site. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.[/COLOR] [COLOR=#1f497d] [/COLOR] [COLOR=#1f497d]Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cet article a rencontré un nombre de commandes supérieure au stock disponible dans nos entrepôts. Nos offres étant valables dans la limite des stocks disponibles, nous sommes donc dans l’impossibilité d’honorer votre commande de cet article. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous confirmons l'annulation immédiate de votre commande.[/COLOR] [COLOR=#1f497d] [/COLOR] [COLOR=#1f497d]Si vous aviez choisi un paiement comptant par CB, vous n’avez pas été débité et ne le serez pas. Pour tout autre mode de paiement choisi (CB en 3 fois, Paypal, etc), vous serez remboursé sous 72 heures. Nos conseillers clientèle se tiennent à votre entière disposition.[/COLOR] [COLOR=#1f497d] [/COLOR] [COLOR=#1f497d]Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas