deal Bloc multiprise étanche IP 44 à 7,99 EUR chez LIDL

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
On la trouve normalement plus à 20 euros chez les concurrents. Donc cela reste un bon prix pour une multiprise étanche !

Attention, cela commencera à partir du 4 septembre !

lidl-flyer.com

zBM6-H07-ETN1S_1.jpg

Punaise, pas cher, en plus il y a un chapeau sur chaque ,je te tire ma révérence, merci !

mcnee.png

et en plus étanche, cela me serait fort bien utile au vu de ma maladresse !

et en plus étanche, cela me serait fort bien utile au vu de ma maladresse !
Oui, c'est parfait pour mettre cette prise près d'une bouilloire... pour une personne maladroite ! :rolleyes:
Cette personne passera encore plus une nuit tranquille, après avoir éviter de faire disjoncter sa maison, et avoir bu une bonne tisane "Nuit tranquille" :)

• Like
Les réactions: Sonia
Oui, c'est parfait pour mettre cette prise près d'une bouilloire... pour une personne maladroite ! :rolleyes:
Cette personne passera encore plus une nuit tranquille, après avoir éviter de faire disjoncter sa maison, et avoir bu une bonne tisane "Nuit tranquille" :)

Waouh, tu es devin ! je viens de changer de bouilloire ( j'ai désormais une en verre ouille, mais LED, tellement belle dans sa ledeur soit dit en passant)
et forcément je tourne à la tisane, après des année de nuit tranquille pour des nuits qui ne le sont jamais - je suis passée à miel est une nuit !

Quoi qu'il en soit, je ne dors toujours pas !

• Like
Les réactions: fandarte
Waouh, tu es devin ! je viens de changer de bouilloire ( j'ai désormais une en verre ouille, mais LED, tellement belle dans sa ledeur soit dit en passant)
et forcément je tourne à la tisane, après des année de nuit tranquille pour des nuits qui ne le sont jamais - je suis passée à miel est une nuit !

Quoi qu'il en soit, je ne dors toujours pas !

L'avantage d'avoir une bouilloire en LED est de ne pas avoir besoin d'allumer la cuisine le soir ! Enfin, pour les maladroits, je ne sais pas si ce n'est pas plus risqué ! :rolleyes: (je ne connaissais pas ce type d'objet, je vais aller faire un tour sur amazon pour voir à quoi cela ressemble ! )

C'est vrai que c'est classe ! Ca donnerait presque envie de mettre en route la bouilloire juste pour décorer la cuisine ! :p