Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte une boîte de jeux "Les Schtroumpfs" en cadeau + remise de 50% dès 2 articles achetés + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2085958" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, en fait je ne recevrais pas ma commande car le chèque de remboursement sous forme d'avoir reçu fin juillet a été annulé par blanche porte, donc du coup je ne pouvais pas m'en servir. Ils doivent me renvoyer le chèque complémentaire de ma commande. Donc, attention, si vous recevez un chèque de remboursement sous forme d'avoir (chèque non encaissable) suite à un retour, avant de l'utiliser, posez la question chez blanche porte si il est utilisable sous forme d'avoir car a priori, ils l'annulent si ensuite si vous réclamez le remboursement du retour sous forme de chèque. Je trouve tout de même qu'ils se compliquent bien la tâche du coup, envoyer d'abord un chèque de remboursement sous forme d'avoir, avoir qui se révèle non encaissable et non utilisable sous forme d'avoir pour ensuite envoyer un chèque de remboursement encaissable. Ils font le boulot deux fois pour rien du coup. Quelle perte de temps et surtout beaucoup de mécontentement chez les clients qui doivent réclamer leur "dû" à de nombreuses reprises. Il serait plus que temps qu'ils se modernisent chez blanche porte, le virage du numérique n'a pas eu lieu chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2085958, member: 39679"] Bonjour, en fait je ne recevrais pas ma commande car le chèque de remboursement sous forme d'avoir reçu fin juillet a été annulé par blanche porte, donc du coup je ne pouvais pas m'en servir. Ils doivent me renvoyer le chèque complémentaire de ma commande. Donc, attention, si vous recevez un chèque de remboursement sous forme d'avoir (chèque non encaissable) suite à un retour, avant de l'utiliser, posez la question chez blanche porte si il est utilisable sous forme d'avoir car a priori, ils l'annulent si ensuite si vous réclamez le remboursement du retour sous forme de chèque. Je trouve tout de même qu'ils se compliquent bien la tâche du coup, envoyer d'abord un chèque de remboursement sous forme d'avoir, avoir qui se révèle non encaissable et non utilisable sous forme d'avoir pour ensuite envoyer un chèque de remboursement encaissable. Ils font le boulot deux fois pour rien du coup. Quelle perte de temps et surtout beaucoup de mécontentement chez les clients qui doivent réclamer leur "dû" à de nombreuses reprises. Il serait plus que temps qu'ils se modernisent chez blanche porte, le virage du numérique n'a pas eu lieu chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas