Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte une boîte de jeux "Les Schtroumpfs" en cadeau + remise de 50% dès 2 articles achetés + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2071500" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, de toute façon je ne souhaite plus commander chez eux, je trouve qu'ils se moquent vraiment trop de leur client. En plus, cela m'obligerait à faire une commande papier puisque l'avoir n'apparaît même pas sur mon compte blanche porte, donc mettre un timbre pour envoyer la commande (au vu du prix des timbres, je ne le ferais pas). Je vais faire un nouveau signalement sur signal.conso pour expliquer le problème et dire surtout que je n'ai pas demandé un avoir mais un chèque de remboursement. Déjà, je pense qu'ils ont perdu pas mal de clients, mais si en plus maintenant ils font cela avec leurs clients, ils vont en perdre encore un bon paquet. Je ne serais pas étonnée qu'un jour aux infos on entende qu'ils sont en redressement judiciaire ou autre, ils vont droit dans le mur. Et après, on nous explique qu'il faut acheter français mais les gens n'ont plus les moyens d'acheter français. En plus, la qualité des articles blanche porte a beaucoup diminué et par contre les frais de port ont beaucoup augmenté également.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2071500, member: 39679"] Bonjour, de toute façon je ne souhaite plus commander chez eux, je trouve qu'ils se moquent vraiment trop de leur client. En plus, cela m'obligerait à faire une commande papier puisque l'avoir n'apparaît même pas sur mon compte blanche porte, donc mettre un timbre pour envoyer la commande (au vu du prix des timbres, je ne le ferais pas). Je vais faire un nouveau signalement sur signal.conso pour expliquer le problème et dire surtout que je n'ai pas demandé un avoir mais un chèque de remboursement. Déjà, je pense qu'ils ont perdu pas mal de clients, mais si en plus maintenant ils font cela avec leurs clients, ils vont en perdre encore un bon paquet. Je ne serais pas étonnée qu'un jour aux infos on entende qu'ils sont en redressement judiciaire ou autre, ils vont droit dans le mur. Et après, on nous explique qu'il faut acheter français mais les gens n'ont plus les moyens d'acheter français. En plus, la qualité des articles blanche porte a beaucoup diminué et par contre les frais de port ont beaucoup augmenté également. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas