Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte une boîte de jeux "Les Schtroumpfs" en cadeau + remise de 50% dès 2 articles achetés + frais de port payants.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2071452" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème avec la société blanche porte. J'ai renvoyé plusieurs articles chez eux au début du mois de juillet et j'ai reçu un chèque de remboursement hier suite à mon retour de colis. Aujourd'hui, j'ai envoyé mon mari pour encaisser le chèque à la banque postale, il a fait plusieurs bureaux de poste et plusieurs machines qui sont utilisées pour remettre les chèques, il n'a pas réussi à encaisser le chèque. Je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont pu avoir ce souci récemment avec un chèque de remboursement ? D'ailleurs, sur la lettre accompagnant le chèque, il était écrit que c'était un avoir, donc le problème vient peut-être de là. Si je n'arrive pas à remettre ce chèque sur mon compte, je vais une nouvelle fois les signaler sur signal.conso et demander à recevoir un chèque de remboursement et non pas un avoir. Et là pour le coup, ce sera ma dernière commande chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2071452, member: 39679"] Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème avec la société blanche porte. J'ai renvoyé plusieurs articles chez eux au début du mois de juillet et j'ai reçu un chèque de remboursement hier suite à mon retour de colis. Aujourd'hui, j'ai envoyé mon mari pour encaisser le chèque à la banque postale, il a fait plusieurs bureaux de poste et plusieurs machines qui sont utilisées pour remettre les chèques, il n'a pas réussi à encaisser le chèque. Je voudrais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont pu avoir ce souci récemment avec un chèque de remboursement ? D'ailleurs, sur la lettre accompagnant le chèque, il était écrit que c'était un avoir, donc le problème vient peut-être de là. Si je n'arrive pas à remettre ce chèque sur mon compte, je vais une nouvelle fois les signaler sur signal.conso et demander à recevoir un chèque de remboursement et non pas un avoir. Et là pour le coup, ce sera ma dernière commande chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas