code promo Blanche Porte une boîte de jeux "Les Schtroumpfs" en cadeau + remise de 50% dès 2 articles achetés + frais de port payants.

Bonjour, cela peut vous faire une sacrée économie en effet.
Bonjour, j'ai tenté, j'ai fait une commande le 23/11, j'ai envoyé un chèque par la poste en plus du chèque de remboursement, les deux sont arrivés le 26/11 mais pour l'instant, le chèque n'est pas encore encaissé et ma commande n'est toujours pas partie de chez eux. Cela va que je ne suis pas pressée de recevoir ma commande. Cela vaut le coup tout de même, presque 60e de moins à payer grâce au chèque de remboursement non encaissable.

Bonjour, j'ai tenté, j'ai fait une commande le 23/11, j'ai envoyé un chèque par la poste en plus du chèque de remboursement, les deux sont arrivés le 26/11 mais pour l'instant, le chèque n'est pas encore encaissé et ma commande n'est toujours pas partie de chez eux. Cela va que je ne suis pas pressée de recevoir ma commande. Cela vaut le coup tout de même, presque 60e de moins à payer grâce au chèque de remboursement non encaissable.
Bonjour, en fait je ne recevrais pas ma commande car le chèque de remboursement sous forme d'avoir reçu fin juillet a été annulé par blanche porte, donc du coup je ne pouvais pas m'en servir. Ils doivent me renvoyer le chèque complémentaire de ma commande. Donc, attention, si vous recevez un chèque de remboursement sous forme d'avoir (chèque non encaissable) suite à un retour, avant de l'utiliser, posez la question chez blanche porte si il est utilisable sous forme d'avoir car a priori, ils l'annulent si ensuite si vous réclamez le remboursement du retour sous forme de chèque. Je trouve tout de même qu'ils se compliquent bien la tâche du coup, envoyer d'abord un chèque de remboursement sous forme d'avoir, avoir qui se révèle non encaissable et non utilisable sous forme d'avoir pour ensuite envoyer un chèque de remboursement encaissable. Ils font le boulot deux fois pour rien du coup. Quelle perte de temps et surtout beaucoup de mécontentement chez les clients qui doivent réclamer leur "dû" à de nombreuses reprises. Il serait plus que temps qu'ils se modernisent chez blanche porte, le virage du numérique n'a pas eu lieu chez eux.