Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1858304" data-attributes="member: 39679"><p>Enfin, mon chèque de remboursement de blanche porte a été crédité sur mon compte le 4 janvier exactement. Pile un mois après avoir renvoyé mes articles en retour chez blanche porte. Cela fait long pour un remboursement, c'est la 1ère fois qu'un chèque met autant de temps à être crédité sur mon compte. C'est sûr que cela ne va pas m'inciter à commander plus souvent chez blanche porte, surtout quand je vois que la société "shoes" où j'ai renvoyé un colis le 17 décembre m'a remboursé un article retourné le 22 décembre par recrédit de mon compte bancaire. Il est donc bien possible de rembourser rapidement. En tous les cas, la société blanche porte cherche des clients car je suis harcelée par des mails et du courrier avec des promotions, j'en reçois très souvent. C'est sûr que rien que sur le fait qu'ils remboursent les articles renvoyés par chèque, cela a du leur faire perdre des clients à mon avis.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1858304, member: 39679"] Enfin, mon chèque de remboursement de blanche porte a été crédité sur mon compte le 4 janvier exactement. Pile un mois après avoir renvoyé mes articles en retour chez blanche porte. Cela fait long pour un remboursement, c'est la 1ère fois qu'un chèque met autant de temps à être crédité sur mon compte. C'est sûr que cela ne va pas m'inciter à commander plus souvent chez blanche porte, surtout quand je vois que la société "shoes" où j'ai renvoyé un colis le 17 décembre m'a remboursé un article retourné le 22 décembre par recrédit de mon compte bancaire. Il est donc bien possible de rembourser rapidement. En tous les cas, la société blanche porte cherche des clients car je suis harcelée par des mails et du courrier avec des promotions, j'en reçois très souvent. C'est sûr que rien que sur le fait qu'ils remboursent les articles renvoyés par chèque, cela a du leur faire perdre des clients à mon avis. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas