Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1854942" data-attributes="member: 39679"><p>C'est effectivement très long et ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, les 2 dernières commandes que j'ai fait, j'avais des articles différés (non disponibles immédiatement), du coup j'ai annulé ces articles car j'avais déjà fait des retours et je me suis dis que si les articles différés ne m'allaient pas ou ne me plaisaient pas, il faudrait encore renvoyer tout cela et attendre des semaines et des semaines pour obtenir mon remboursement. C'est pour cela que je refuse de payer des frais de port à presque 6 euros pour attendre des semaines un remboursement qui vient à dos d'âne. Pour comparaison, j'ai reçu un colis de chez shoes jeudi dernier, 2 articles ne me convenaient pas, j'ai refait le colis, je l'ai déposé au relais colis le vendredi 17 décembre, le samedi j'avais un mail de shoes me précisant qu'ils avaient déjà reçu mon colis, que mon remboursement était en cours (par recrédit CB) et j'ai reçu mon remboursement sur mon compte hier. Donc, on voit bien qu'il est possible de rembourser rapidement. De toute façon, c'est blanche porte qui est perdant à l'arrivée. Perso, je commande beaucoup moins qu'avant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1854942, member: 39679"] C'est effectivement très long et ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, les 2 dernières commandes que j'ai fait, j'avais des articles différés (non disponibles immédiatement), du coup j'ai annulé ces articles car j'avais déjà fait des retours et je me suis dis que si les articles différés ne m'allaient pas ou ne me plaisaient pas, il faudrait encore renvoyer tout cela et attendre des semaines et des semaines pour obtenir mon remboursement. C'est pour cela que je refuse de payer des frais de port à presque 6 euros pour attendre des semaines un remboursement qui vient à dos d'âne. Pour comparaison, j'ai reçu un colis de chez shoes jeudi dernier, 2 articles ne me convenaient pas, j'ai refait le colis, je l'ai déposé au relais colis le vendredi 17 décembre, le samedi j'avais un mail de shoes me précisant qu'ils avaient déjà reçu mon colis, que mon remboursement était en cours (par recrédit CB) et j'ai reçu mon remboursement sur mon compte hier. Donc, on voit bien qu'il est possible de rembourser rapidement. De toute façon, c'est blanche porte qui est perdant à l'arrivée. Perso, je commande beaucoup moins qu'avant. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas