Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1836424" data-attributes="member: 39679"><p>Effectivement, les frais de ports ne sont pas donnés. De plus, c'est plus long maintenant quand on retourne un ou plusieurs articles pour se faire rembourser car depuis 2020 ils remboursent par chèque et non plus par recrédit de la CB. Je me souviens que j'avais renvoyé des articles fin mai 2020, j'ai du attendre environ 6 semaines pour recevoir mon remboursement par chèque. Même pour eux, c'est beaucoup plus long de rembourser par chèque. C'est bien dommage qu'ils ne remboursent que par chèque maintenant, du coup j'avoue que je commande beaucoup moins souvent, je trouve que c'est trop long le délai pour recevoir son remboursement. Yves rocher aussi rembourse par chèque, j'avais commandé en juin 2020 des articles qu'ils n'avaient pas et j'ai été remboursée par chèque également.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1836424, member: 39679"] Effectivement, les frais de ports ne sont pas donnés. De plus, c'est plus long maintenant quand on retourne un ou plusieurs articles pour se faire rembourser car depuis 2020 ils remboursent par chèque et non plus par recrédit de la CB. Je me souviens que j'avais renvoyé des articles fin mai 2020, j'ai du attendre environ 6 semaines pour recevoir mon remboursement par chèque. Même pour eux, c'est beaucoup plus long de rembourser par chèque. C'est bien dommage qu'ils ne remboursent que par chèque maintenant, du coup j'avoue que je commande beaucoup moins souvent, je trouve que c'est trop long le délai pour recevoir son remboursement. Yves rocher aussi rembourse par chèque, j'avais commandé en juin 2020 des articles qu'ils n'avaient pas et j'ai été remboursée par chèque également. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas