Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
blagounette du dimanche matin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 195832" data-attributes="member: 4431"><p>ok on est pas dimanche matin... maisc'est la lecture qui est pour le dimanche :lol: </p><p></p><p><strong><span style="color: blue">Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal : </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée : </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">« Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner du grain aux poules </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Et je vais m'occuper du potager. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble » </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph : </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? </span></strong></p><p><strong><span style="color: blue">« Elle me casse les couilles »</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 195832, member: 4431"] ok on est pas dimanche matin... maisc'est la lecture qui est pour le dimanche :lol: [b][color=blue]Une fête est organisée à la mairie d'un petit village reculé du Cantal : On y célèbre les noces de diamant (70 ans) de Joseph et Marie. C'est un couple de paysans rustique mais en pleine forme. Marie est proche de la centaine tandis que Joseph l'a déjà dépassée. Un journaliste du quotidien local, étonné par la verdeur du couple, Interviewe Joseph et lui demande de lui raconter ce qu'il fait dans la journée : « Ben, tous les jours à 7h. on se réveille et Marie me fait un petit truc sexuel ; Alors je me lève je bois le café, puis je vais donner du grain aux poules Et je vais m'occuper du potager. Vers 10h. Je rentre casser la croûte et là, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Après je vais au bistrot pour discuter avec les jeunes. A midi, je rentre déjeuner et après je fais la sieste et là aussi Marie me fait un petit truc sexuel. Après je m'occupe des brebis et vers 16h. Je rentre boire quelque chose et, pas toujours, des fois oui des fois non, Marie me fait un petit truc sexuel. Ensuite je m'occupe de rentrer un peu de bois, puis les poules Et on dîne de bonne heure et après Marie, là toujours, me fait un petit truc sexuel. Après on dort. Et voilà c'est comme ça depuis qu'on est ensemble » Le journaliste est quand même très étonné et demande à Joseph : Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus précisément quels petits trucs elle vous fait ? « Elle me casse les couilles »[/color][/b] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas