bizarre

linduzemeduze

Habitué
12 Octobre 2012
827
58
260
Pleine de bonne volonté je me décide à tester des codes damart 47024 a 47047 et plus peut être car j'ai abandonné

message d'erreur :cry::shock:

Suite à un problème technique, ce code avantages ne fonctionne plus. Veuillez nous contacter au 0892 70 50 40 afin de bénéficier de vos offres

bizarre bizzare

je pense que ce sont les -10 ssmini fdp gratuits ( avec cadeau manteau et portefeuille) , j'en ai reçu un par courrier et pour l'utiliser il faut que je leur téléphone, il n'est plus utilisable sur internet ( surement à cause des nombreuses commandes dues au code donné sur le forum).Je pense que par la suite damart fera des codes perso, il y a eu trop d'abus, certains ont du faire des dizaines de commandes avec des codes différents :sad:

sa c toujours le risque des gens qui abuse je sais pas si vous avez remarquer mais ya de moins en moins de bp a cause des abus san doute bonne fete les filles

• Like
Les réactions: lileeone
Il y a plusieurs facteurs dont les abus mais aussi la vulgarisation de l'accès à Internet (fixe ou mobile). Le nombre de chasseurs de bons plans a explosé et avec les réseaux sociaux, ça fuite de partout.
.

Dernière édition:
A l'heure ou je réponds il ya eu 5 réponses et + de 250 vues :icon_rolleyes: et c'est pareil pour pas mal de post ....

Naïvement, peut être, je ne pense pas que la majorité des gens s'amusent à acheter 10 pulls ou je ne sais quoi pour les revendre sur le bon coin, quand on regarde le prix de base, il faut tout de même payer les fdp, et sur le bon coin les gens ne peuvent pas se permettre de vendre trop cher, c'est pas le but ...

Le net est entré de partout et tout le monde veut payer moins cher et c'est normal, les prix de bases font peurs :shock:

Je pense qu'il ya de + en + de commande sur le net et moins d'achat en magasin physique ;):)

Merci à toi pour tout le temps que tu passes à chercher des codes :):) il y a aussi des personnes qui s'en servent qu'une fois et qui sont bien contents grâce à toi ;):)

A l'heure ou je réponds il ya eu 5 réponses et + de 250 vues :icon_rolleyes: et c'est pareil pour pas mal de post ....

Naïvement, peut être, je ne pense pas que la majorité des gens s'amusent à acheter 10 pulls ou je ne sais quoi pour les revendre sur le bon coin, quand on regarde le prix de base, il faut tout de même payer les fdp, et sur le bon coin les gens ne peuvent pas se permettre de vendre trop cher, c'est pas le but ...

Le net est entré de partout et tout le monde veut payer moins cher et c'est normal, les prix de bases font peurs :shock:

Je pense qu'il ya de + en + de commande sur le net et moins d'achat en magasin physique ;):)

Merci à toi pour tout le temps que tu passes à chercher des codes :):) il y a aussi des personnes qui s'en servent qu'une fois et qui sont bien contents grâce à toi ;):)
complétement d'accord avec toi joyce

Je ne connais pas les codes Damart particulièrement, je ne commande pas chez eux. Mais pour tous les sites, il y a des abus aussi, c'est sur, il ne faut pas se voiler la face. Des personnes ouvrent dix comptes voire bien plus chez un marchand pour profiter au maximum des codes et ne commandent pas forcément la même chose mais des choses différentes, voilà tout. Et après, elles sont les premières à gémir quand des employés sont licenciés et/ ou que les boîtes ferment. Et souvent, les premières à s'acheter le dernier Iphone ou autre truc cher à la mode... :icon_rolleyes: