Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Bijou personnalisé au choix gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1952990" data-attributes="member: 1999"><p><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">Bijou personnalisé au choix gratuit </span></strong></p><p></p><p>Grand merci à Astéria qui nous gratifie de ce bon plan !</p><p></p><p>Tu cherches un moyen de te faire un cadeau original , à la bonne heure, tu es au bon endroit !</p><p></p><p>Je te propose de recevoir un bijou personnalisé gratuitement parmi une belle sélection de colliers et pendentifs divers. Que ce soit pour toi ou pour offrir en cadeau, ce sera je l'espère un véritable coup de cœur.</p><p></p><p>A noter qu'une participation aux frais de ports est requise, à savoir :5,99€ et que tu as jusqu'au 31/12/2023 pour profiter de ce bon plan,néanmoins je t'invite à ne pas trop attendre pour mettre toutes tes chances de ton coté de recevoir LE bijou qui te plait le plus</p><p></p><p><strong><u>Voici la procédure pour profiter d'un bijou au choix gratuitement </u></strong>:</p><p></p><p></p><p>1. Choisis ton bijou parmi la sélection</p><p>2. Clique sur « Graver votre bijou », saisir ton texte puis ton style</p><p>3. Ajoute ton bijou au panier</p><p>4. Saisissez ton code promo : <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">MRBIJOU22</span> </strong>et valide</p><p>5. Créée votre compte client ou connecte-toi</p><p>6. Clique sur «Commander»</p><p>7.Tu recevras ton bijou dans les plus brefs délais !</p><p></p><p>ATTENTION : frais de port de 5,99 euros à votre charge</p><p></p><p>Lien <a href="https://www.bijouxdemode.com/montroucous/" target="_blank">Montroucous - Bijoux de Mode</a></p><p></p><p></p><p></p><p><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest" target="_blank">Nouveaux messages</a></span></strong></p><p></p><p>[ATTACH=full]68604[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]68605[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1952990, member: 1999"] [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]Bijou personnalisé au choix gratuit [/COLOR][/B] Grand merci à Astéria qui nous gratifie de ce bon plan ! Tu cherches un moyen de te faire un cadeau original , à la bonne heure, tu es au bon endroit ! Je te propose de recevoir un bijou personnalisé gratuitement parmi une belle sélection de colliers et pendentifs divers. Que ce soit pour toi ou pour offrir en cadeau, ce sera je l'espère un véritable coup de cœur. A noter qu'une participation aux frais de ports est requise, à savoir :5,99€ et que tu as jusqu'au 31/12/2023 pour profiter de ce bon plan,néanmoins je t'invite à ne pas trop attendre pour mettre toutes tes chances de ton coté de recevoir LE bijou qui te plait le plus [B][U]Voici la procédure pour profiter d'un bijou au choix gratuitement [/U][/B]: 1. Choisis ton bijou parmi la sélection 2. Clique sur « Graver votre bijou », saisir ton texte puis ton style 3. Ajoute ton bijou au panier 4. Saisissez ton code promo : [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]MRBIJOU22[/COLOR] [/B]et valide 5. Créée votre compte client ou connecte-toi 6. Clique sur «Commander» 7.Tu recevras ton bijou dans les plus brefs délais ! ATTENTION : frais de port de 5,99 euros à votre charge Lien [URL='https://www.bijouxdemode.com/montroucous/']Montroucous - Bijoux de Mode[/URL] [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : [URL='https://www.clubpromos.fr/forum/threads/newest']Nouveaux messages[/URL][/COLOR][/B] [ATTACH type="full" alt="NOTINO LIVRAISON GRATUITE(1).png"]68604[/ATTACH] [ATTACH type="full" alt="bijoux.jpg"]68605[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas