Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Bienvenue sur Clubpromos !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 154501" data-attributes="member: 3308"><p>Bonsoir,</p><p>Je ne suis pas revenue sur ces pages depuis mes débuts sur ClubPromosI et j'ai oublié d'aller tailler une bavette et boire un coup au coin café, je vais devoir me rattraper :beerpint: </p><p></p><p>J'espère que tous ceux qui se sont inscrits en même temps ou après moi sont ravis d'être là. J'y ai trouvé la détente recherchée sans même aller au coin café, alors que j'en bois quelques-uns par jour !</p><p></p><p>Bien qu'en ayant bu un il n'y a pas longtemps, j'ai tout de même les yeux qui se croisent et c'est à ce moment que je tombe sur cette partie du forum et le moins que je puisse faire avant de m'écrouler dans mon lit est de vous remercier et de vous féliciter aussi, si je puis me permettre, pour la bonne ambiance générale de cet endroit facile à vivre qu'est ClubPromosI </p><p></p><p>A mon réveil demain j'espère m'arrêter au coin café, même si j'ai déjà une tasse à la main.</p><p></p><p>Demain est un autre jour. </p><p></p><p>Et :clapnice: à ClubPromosI</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 154501, member: 3308"] Bonsoir, Je ne suis pas revenue sur ces pages depuis mes débuts sur ClubPromosI et j'ai oublié d'aller tailler une bavette et boire un coup au coin café, je vais devoir me rattraper :beerpint: J'espère que tous ceux qui se sont inscrits en même temps ou après moi sont ravis d'être là. J'y ai trouvé la détente recherchée sans même aller au coin café, alors que j'en bois quelques-uns par jour ! Bien qu'en ayant bu un il n'y a pas longtemps, j'ai tout de même les yeux qui se croisent et c'est à ce moment que je tombe sur cette partie du forum et le moins que je puisse faire avant de m'écrouler dans mon lit est de vous remercier et de vous féliciter aussi, si je puis me permettre, pour la bonne ambiance générale de cet endroit facile à vivre qu'est ClubPromosI A mon réveil demain j'espère m'arrêter au coin café, même si j'ai déjà une tasse à la main. Demain est un autre jour. Et :clapnice: à ClubPromosI [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas