Bienvenue sur Clubpromos !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 153
36 534
10 810
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous présenter, à poster de nouveaux sujets, et me faire part de vos remarques sur clubpromos.fr .... !

Pour me contacter c'est simple :

Par mail : Sonia@clubpromos.fr
Par MSN : SoniaCP@hotmail.fr ( uniquement MSN, ne m'envoyez pas de mails à cette adresse SVP ) :)

A bientôt !

A PROPOS DES CODES

BONSOIR SONIA

CEST GENTILLE A TOI DE BIEN NOUS ACCUEILLIR.

JE TE REMERCIE POUR TOUS CES CODES QUI M'ONT ETE BIEN UTILES JUSQU'A PRESENT.

BONNE SOIREE
:D

Bonsoir Angélina,

Merci beaucoup pour ton post qui me fais très plaisir :)

Bonne nuit si tu n'es pas encore couchée :wink:

A plus tard

Sonia

je me présente

Bonjour, je viens de découvrir le forum et je le trouve vraiment super : plein de bons plans !!!

Félicitations aux personnes qui s'en occupent.

Béa, maman de deux bouts d'chou de 28 mois

Bienvenue jeune maman, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici , en tous cas moi oui ! puis avec les enfants je pensent que tu vas pouvoir économiser un max !

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site par hasard, il y a quelques jours, et je le trouve très sympa.

Je suis un nouveau papa d'une petite princesse de 4 semaines, qui, vous vous en doutez, est la plus belle du monde...

Merci pour tout ces petits "trucs" qui nous facilitent la vie.

A bienôt. : :eek:

Bienvenue au jeune papa !

J'epsère que tu vas te plaire parmis nous !

puis pour les bonnes affaires et gater ta puce, je crois que tu trouveras ton bonheur ;)

A plus tard

Sonia

Bonsoir à tous
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et je dois dire qu'il est vraiment génial. J'ai déjà fais quelques commandes et si je le peux je posterai moi aussi des bons plans, si bien sûr les infos ne m'arrivent pas après les autres comme cela semble être le cas assez souvent. Merci encore pour toutes ces infos.