Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Bientot montant minimum de commande ?!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pmarie2" data-source="post: 386908" data-attributes="member: 5008"><p>bonjour Rana,</p><p> </p><p>moi j'ai appelé car je recevais sans cesse un mail me disant que j'avais des infos manquantes,et que je devais les rappeler.c'etait leur seule reponse au mail que je leur avais envoyé précédemment...</p><p>ils prennent meme plus le temps de repondre aux mails comme avant...</p><p> </p><p>une semaine avant j'avais passer une commande avec un petit prix qui etait passé sans souci,sachant que j'ai un num SIRET.donc j'ai appelé et j'ai pas laché l'affaire car y a rien d'ecrit nul part sur leur site !</p><p>je leur ai dis que je tentais une petite commande pour voir si y avait pas de soucis,si RAS je passerais une grosse commande ( ce qui n'est pas vrai).mais a force de leur dire que sur leur site aucun montant minimum n'etait exigé,du coup la personne que j'ai eu au tel m'a dit ok pour la livraison mais avec un paiement par cheque et non CB comme initialement...</p><p> </p><p>tente,tu risques pas grand chose a part faire valoir le bon droit de ta commande.</p><p>tiens moi au courant si t'as appelé ou pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pmarie2, post: 386908, member: 5008"] bonjour Rana, moi j'ai appelé car je recevais sans cesse un mail me disant que j'avais des infos manquantes,et que je devais les rappeler.c'etait leur seule reponse au mail que je leur avais envoyé précédemment... ils prennent meme plus le temps de repondre aux mails comme avant... une semaine avant j'avais passer une commande avec un petit prix qui etait passé sans souci,sachant que j'ai un num SIRET.donc j'ai appelé et j'ai pas laché l'affaire car y a rien d'ecrit nul part sur leur site ! je leur ai dis que je tentais une petite commande pour voir si y avait pas de soucis,si RAS je passerais une grosse commande ( ce qui n'est pas vrai).mais a force de leur dire que sur leur site aucun montant minimum n'etait exigé,du coup la personne que j'ai eu au tel m'a dit ok pour la livraison mais avec un paiement par cheque et non CB comme initialement... tente,tu risques pas grand chose a part faire valoir le bon droit de ta commande. tiens moi au courant si t'as appelé ou pas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas