Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
BIDWIZ, ou comment plumer les esprits joueurs !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1032316" data-attributes="member: 19895"><p>Bonsoir, petit message pour vous alerter sur ce site d'enchères récemment apparu en France (et vanté sur Europe 1 :-xdébut janvier, selon mes sources)</p><p>Vous pensez enchérir pour un téléviseur 3D et vous vous retrouvez avec un contrat de 3 mois minimum et un prélèvement de 60€ tous les mois:shock: !</p><p>Ceux qui se sont fait piéger n'ont pas eu d'autre choix que de porter plainte et de faire détruire leur carte bancaire pour stopper le prélèvement. JE VOUDRAIS FAIRE ARRETER MON COMPTE BIDWIZ / Arnaques</p><p> </p><p>Les petits malins qui ont payé par Paypal limiteront peut-être la casse, mais ce n'est même pas sûr !</p><p> </p><p>Je vais tâcher de prévenir le Réseau anti -arnaques...</p><p> </p><p>Bonne fin d'après-midi et pitié ne vous faites pas plumer:cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1032316, member: 19895"] Bonsoir, petit message pour vous alerter sur ce site d'enchères récemment apparu en France (et vanté sur Europe 1 :-xdébut janvier, selon mes sources) Vous pensez enchérir pour un téléviseur 3D et vous vous retrouvez avec un contrat de 3 mois minimum et un prélèvement de 60€ tous les mois:shock: ! Ceux qui se sont fait piéger n'ont pas eu d'autre choix que de porter plainte et de faire détruire leur carte bancaire pour stopper le prélèvement. JE VOUDRAIS FAIRE ARRETER MON COMPTE BIDWIZ / Arnaques Les petits malins qui ont payé par Paypal limiteront peut-être la casse, mais ce n'est même pas sûr ! Je vais tâcher de prévenir le Réseau anti -arnaques... Bonne fin d'après-midi et pitié ne vous faites pas plumer:cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas