code promo Bibliothèque multifonctionnelle en bois - 141 cm à 65€ au lieu de 75€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 484
36 769
10 810
Bibliothèque multifonctionnelle en bois - 141 cm à 55€ au lieu de 75€ & livraison GRATUITE

Super sympa a bibliothèque multifonctionnelle en bois . pour y mettre ton bordel ! enfin bon là je parle surtout de moi haha

Code promo : 96008AFC53

+ Livraison GRATUITE sous 2 à 5 jours

1. COMPACT MAIS SPACIEUX Das Baumbuchregal ist so konzipiert, dass es Platz spart und gut aussieht. Größe : L50 x B25,5 x H141cm. Es nimmt nur einen kleinen Bereich ein und fügt Ihrem Wohnzimmer, Schlafzimmer und Arbeitszimmer eine schöne Ergänzung hinzu.

2. LOOK UNIQUE Forme unique d'étagère d'arbre à 9 niveaux, adaptée à n'importe quelle pièce de style, ajoutant une touche moderne et confortable que tout le monde adorerait. Parfait pour le salon, la salle à manger, la cuisine, le couloir, la chambre, la chambre de bébé et même votre bureau.

3. 【 STABLE ET DURABLE Les étagères sont reliées les unes aux autres à 90 degrés. Le support arrière et supérieur pour assurer la stabilité des étagères. Et le fond ajoute également une plaque triangulaire pour partager le poids, pas facile à déformer et à vider, garder plus de stabilité globale.

4. 15 MINUTES D'ASSEMBLAGE ET DE NETTOYAGE FACILE Livré avec des instructions claires et détaillées, des pièces numérotées et une clé Allen en forme de L pour l'assemblage. Les étagères peuvent être facilement nettoyées avec un chiffon humide.

Lien Gshopper – Shop Beyond Borders

39_06880589716718927.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod