Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
BEURK RAOUL DEG !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 188965" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Rhâaaaaaaaaaaaa il y en à qui pose leurs sacs à même le sol dans les toilettes? :shock: </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">quelle horreur ! je préfère me mettre lance autour du coup quitte à m'étrangler :wink: </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">c'est d'ailleurs particulièrement pénible ces toilettes.. je prends une mega respiration ... je la bloque et c'est partit pour la corvée :</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- phase gaspillage : bah oui je tire un peu de papier toilette afin d'atteindre et de prendre dans ma main du papier que je vais utiliser : soit celui qui est dans le boitier( j'(ai oublié le nom tiens) après il faut soit </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- phase gaspillage 2 : poser du papier toilette propre sur les lunettes </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- phase alternative au gaspillage 2 : point confortable, bien au contraire , ne pas y poser ses fesses.. ce qui demande un peu d'entrainement et pas de douleurs diverses et variées afin de maintenant une telle position .</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- phase du sac : soit l'étranglement, poser sur les cuisses ou sur le coté externe de la cuisse( à noter que la lanière ne doit pas être trop longue afin d'eviter une rencontre : crasse ignoble sur sac à main</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- phase gaspillage pour récupérage : et oui il faut récupérer notre bout de papier toilette délicatement posé sur la lunette . Une fois de plus il est vivement recommandé de prendre au moins quelques petites feuiles de papiers pour récupérer celui ou votre arrière train à eu l'audace, le courage de s'y poser.</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">- restauration : non il et pas le temps de manger ! mais plutot de remonter ses effets personnels, slips strings, et que sais encore....</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">j'arrete la j'ai trop mal aux yeux et je dors</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">quelle expédition que d'aller dans les toilettes pub ... meme rambo il oserait pas !:</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 188965, member: 1999"] [color=green]Rhâaaaaaaaaaaaa il y en à qui pose leurs sacs à même le sol dans les toilettes? :shock: quelle horreur ! je préfère me mettre lance autour du coup quitte à m'étrangler :wink: c'est d'ailleurs particulièrement pénible ces toilettes.. je prends une mega respiration ... je la bloque et c'est partit pour la corvée : - phase gaspillage : bah oui je tire un peu de papier toilette afin d'atteindre et de prendre dans ma main du papier que je vais utiliser : soit celui qui est dans le boitier( j'(ai oublié le nom tiens) après il faut soit - phase gaspillage 2 : poser du papier toilette propre sur les lunettes - phase alternative au gaspillage 2 : point confortable, bien au contraire , ne pas y poser ses fesses.. ce qui demande un peu d'entrainement et pas de douleurs diverses et variées afin de maintenant une telle position . - phase du sac : soit l'étranglement, poser sur les cuisses ou sur le coté externe de la cuisse( à noter que la lanière ne doit pas être trop longue afin d'eviter une rencontre : crasse ignoble sur sac à main - phase gaspillage pour récupérage : et oui il faut récupérer notre bout de papier toilette délicatement posé sur la lunette . Une fois de plus il est vivement recommandé de prendre au moins quelques petites feuiles de papiers pour récupérer celui ou votre arrière train à eu l'audace, le courage de s'y poser. - restauration : non il et pas le temps de manger ! mais plutot de remonter ses effets personnels, slips strings, et que sais encore.... j'arrete la j'ai trop mal aux yeux et je dors quelle expédition que d'aller dans les toilettes pub ... meme rambo il oserait pas !:[/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas