BEURK RAOUL DEG !

G

Guest

Invité
LES SACS A MAINS :
>
> Ne jouez pas les écœurées, si comme moi ce mail ne vous concerne pas, BRAVO .
> Mais avez-vous déjà remarqué le comportement de certaines femmes (hé oui, il s'agit de nous) avec leur sac à mains ... (idem pour leurs comportements avec la tétine ou le doudou de leur progéniture, si, si...).
> L'hygiène est une des bases de la santé, encore faut-il avoir eu la chance de recevoir cette éducation ... il n'est jamais trop tard pour apprendre et pour bien faire !
> Rassurez-vous, comme tout le monde j'ai des défauts (heureusement d'ailleurs) ... parmi les plus connus, je parle beaucoup,.
>
> C'est encore pire que le test des cacahuètes dans les bistrots ! > Je n'y avais jamais pensé. Et vous ?
> Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant – et qui lorsqu'elles retournent à leur table le posent sur la table - Ca arrive souvent !
> Ce n'est pas toujours « la cuisine du restaurant » qui rend l'estomac malade.
> Quelquefois "ce que vous ne connaissez pas" vous fait du mal" !
> Lisez la suite...
> Ma mère était très mécontente quand des invitées venues à la maison jetaient leurs sacs à mains sur le plan de travail de la cuisine où elle était en train de préparer un repas. Elle a toujours dit que les sacs à mains sont très sales à cause de tous les endroits où ils ont séjourné.
> Les femmes transportent leurs sacs partout ; du bureau au toilettes publiques ainsi que dans la voiture. La plupart des femmes portent un sac à mains, mais avez-vous déjà songé où votre sac séjourne pendant la journée ?
> Nous avons donc décidé de voir si les sacs à mains hébergeaient beaucoup de bactéries. Nous avons appris comment les tester aux Laboratoires Nelson de Salt Lake, et avons donc mis à l'examen le sac moyen de la femme d'aujourd'hui. La plupart des femmes nous ont dit qu'elles ne pensaient jamais à ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs. La plupart également nous ont dit qu'elles posaient régulièrement leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la nourriture est préparée.
> La plupart des dames à qui nous avons parlé dirent qu'elles ne seraient pas surprises d'apprendre que leurs sacs soient un peu sales. Il ressort en fait que ces sacs étaient si sales que même les microbiologistes qui les ont testés en ont été choqués !
> Amy Karen, Microbiologiste des Laboratoires Nelson dit que presque tous les sacs testés n'étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries, mais surtout qu'ils étaient chargés d'une forme très virulente de bactéries. Les pseudomonas peuvent causer des infections aux yeux, le staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves, et la salmonelle et l' e-coli trouvés sur les sacs à mains peuvent rendre les gens très malades.
> Dans un échantillon, quatre des cinq sacs à mains examinés se sont révélés positifs à la salmonelle, et ce n'est pas le pire. 'Il y a une contamination fécale sur les sacs' dit Amy. Les sacs en cuir ou en vinyle ont tendance à être plus propres que les sacs en tissu et le style de vie semble jouer un rôle. Les gens avec des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux sans enfants, à une exception près. Le sac d'une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté la pire contaminations de tous. 'un certain type d'excrément (féces), ou de vomi' a déclaré Amy.
> La morale de cette histoire – votre sac à mains ne vous tuera pas, mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans les lieux où l'on mange. Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant ou sur le comptoir de votre cuisine.
>
> Les experts disent qu'on devrait penser à son sac à mains comme on le ferait avec ses chaussures. « Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou sur le lit, est la même chose que d'y poser un sac à mains ». – votre sac à mains s'est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi, etc… ! désirez-vous vraiment ramener cela à la maison ? Les microbiologistes du Laboratoire Nelson ont aussi conseillé de nettoyer les sacs à mains.
> Lavez les sacs en tissu et utilisez du nettoyant pour le cuir pour le dessous de vos sacs à mains.

bravobig à moi qui ne mets jamais mon sac à terre où que ce soit et qui ne le promène pas davantage dans les toilettes.
 
bravobig POUR LE TEMPS PASSE A ECRIRE PATATRAS
CEST VRAI PAR RAPPORT AUX SACS POSES PAR TERRE DANS LES TOILETTES PUBLIQUE :cry:
 
Merci Patatras pour cette p'tite info!!

Pour ma part, mon sac à main est toujours rangé à la même place sur le buffet...faut dire que c'est tellement grand chez nous que chaque chose a sa place!!
Mais même s'il traîne parfois sous la poussette du p'tit lorsqu'on va faire les courses ou se balader il ne traîne jamais par terre...
et non, mon sac ne va jamais aux toilettes!!!!
Ni d'ailleurs à la cuisine!!
 
Beurk beurk beurk !!!

Je passe mes sacs en tissu à la machine, et j'entretiens ceux en cuir. Je ne pose jamais mon sac aux toilettes, trop beurk !!! Cela ne me viendrait pas à l'idée non plus de le poser sur une table de cuisine. Euh, je crois que je ne suis pas normale en fait :D
 
J'ai reçu ce mail concernant les sacs à main d'un ami il y a plusieurs jours.

Je suis comme la plupart des femmes. Mon sac ne traîne jamais par terre, même pas chez moi.

En voiture, il reste même en bandoulière, façon "airbag" ! :D

Concernant les toilettes... n'y songez même pas ! Plutôt me retenir ! :p
 
Rhâaaaaaaaaaaaa il y en à qui pose leurs sacs à même le sol dans les toilettes? :shock:

quelle horreur ! je préfère me mettre lance autour du coup quitte à m'étrangler :wink:

c'est d'ailleurs particulièrement pénible ces toilettes.. je prends une mega respiration ... je la bloque et c'est partit pour la corvée :

- phase gaspillage : bah oui je tire un peu de papier toilette afin d'atteindre et de prendre dans ma main du papier que je vais utiliser : soit celui qui est dans le boitier( j'(ai oublié le nom tiens) après il faut soit

- phase gaspillage 2 : poser du papier toilette propre sur les lunettes

- phase alternative au gaspillage 2 : point confortable, bien au contraire , ne pas y poser ses fesses.. ce qui demande un peu d'entrainement et pas de douleurs diverses et variées afin de maintenant une telle position .

- phase du sac : soit l'étranglement, poser sur les cuisses ou sur le coté externe de la cuisse( à noter que la lanière ne doit pas être trop longue afin d'eviter une rencontre : crasse ignoble sur sac à main

- phase gaspillage pour récupérage : et oui il faut récupérer notre bout de papier toilette délicatement posé sur la lunette . Une fois de plus il est vivement recommandé de prendre au moins quelques petites feuiles de papiers pour récupérer celui ou votre arrière train à eu l'audace, le courage de s'y poser.

- restauration : non il et pas le temps de manger ! mais plutot de remonter ses effets personnels, slips strings, et que sais encore....

j'arrete la j'ai trop mal aux yeux et je dors

quelle expédition que d'aller dans les toilettes pub ... meme rambo il oserait pas !:
 
MDR Sonia!! :D

Je crois qu'on a toutes les mêmes techniques...
jamais je ne me suis assise dans des toilettes publiques!! Grand Dieu non ça va pas la tête...on ne s'ai jamais quelle genre de cochonneries on pourrait choper!!

Mais en tous cas, ne pas s'asseoir même si pr certaines cela paraît difficile...rien de tel pour galber le haut des cuisses!! Un peu de sport n'a jamais tuer personne et c'est Mr qui sera content en plus!!
 
Pareil, je ne m'assieds pas sur les toilettes publiques non plus (ni chez les "gens" non plus).

Et je porte ma puce pour faire pipi, je ne vous raconte pas quand elle a décidé de prendre son temps :shock: Un jour, on va s'écrouler toutes les deux dans la cuvette :lol: