Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin info atelier tupperware
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ludivineuh" data-source="post: 1243111" data-attributes="member: 14186"><p>Je suis conseillère et en effet il faut un minimum de vente qui est variable selon chaque concession (chez moi 210 €, ce qui correspond au démarrage des points étoiles). J'ai déjà entendu parler de 170 ou 230...</p><p></p><p>En même temps un premier cadeau a une valeur commerciale de mini 40 € donc sinon les dames feraients des ateliers à 50 € pour gagner le cadeau... et il faut que la conseillère gagne sa vie entre la prépa, l'atelier et la livraison (donc frais de route).</p><p></p><p>Maintenant ma concessionnaire nous a dit une fois que légalement comme rien n'était indiqué sur le dépliant si une hôtesse voulait aller plus loin elle aurait raison...</p><p></p><p>Perso, j'explique bien tout à la prépa et j'ai jamais eu de problème avec mes hôtesses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ludivineuh, post: 1243111, member: 14186"] Je suis conseillère et en effet il faut un minimum de vente qui est variable selon chaque concession (chez moi 210 €, ce qui correspond au démarrage des points étoiles). J'ai déjà entendu parler de 170 ou 230... En même temps un premier cadeau a une valeur commerciale de mini 40 € donc sinon les dames feraients des ateliers à 50 € pour gagner le cadeau... et il faut que la conseillère gagne sa vie entre la prépa, l'atelier et la livraison (donc frais de route). Maintenant ma concessionnaire nous a dit une fois que légalement comme rien n'était indiqué sur le dépliant si une hôtesse voulait aller plus loin elle aurait raison... Perso, j'explique bien tout à la prépa et j'ai jamais eu de problème avec mes hôtesses [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas