Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
besoin d'une ref catalogue jpg m'a appelé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NARCISSE" data-source="post: 304602" data-attributes="member: 5059"><p>merci beaucoup !le gars m'a dit au tel comment avez vous eu l'offre j'ai dit que je l'avais reçu par courrier alors que nonil m'a dit vous l'avais eu avec le catalogue g dit oui, il m'a répondu il me faut une réf catalogue des trombonne que vous avez commané j'ai dit pas de probleme je ne l'ai pas sous les yeiux je vous rappelle, il m'a dit vous pouvez rappeler,oui bien sur lui dis-je,donc je post mon message de sos et là je trouve la réf des trombonnes à 1 euro dans les petits prix ainsi que le tel non surtaxé donc je prend mon courage à 2 mains et je me dit ça passe ou ça casse en voulant donner cette réf à 1 euro alors que c une autre réf que g commandé sachant que je voulais faire celle qui c'était trompé de ref,bref g eu quelqu'un d'autre qui m'a juste ditqu'il voulait juste verifier que j'avais reçu le cataloguequi m'a dit je vous passe le service en question puis un autre gars sympa ;c'était pour régler la commande me dit il?non g déja réglé,a d'accord oui en effet c réglé par cb, non mais c bon la commande est validée vous la recevrai demain....bref si ils vous appellent insister en disant que vous avez l'offre sous la main et ne vous démonter pas,je pense qu'il voulait me griller mais j'ai fais l'innocente:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NARCISSE, post: 304602, member: 5059"] merci beaucoup !le gars m'a dit au tel comment avez vous eu l'offre j'ai dit que je l'avais reçu par courrier alors que nonil m'a dit vous l'avais eu avec le catalogue g dit oui, il m'a répondu il me faut une réf catalogue des trombonne que vous avez commané j'ai dit pas de probleme je ne l'ai pas sous les yeiux je vous rappelle, il m'a dit vous pouvez rappeler,oui bien sur lui dis-je,donc je post mon message de sos et là je trouve la réf des trombonnes à 1 euro dans les petits prix ainsi que le tel non surtaxé donc je prend mon courage à 2 mains et je me dit ça passe ou ça casse en voulant donner cette réf à 1 euro alors que c une autre réf que g commandé sachant que je voulais faire celle qui c'était trompé de ref,bref g eu quelqu'un d'autre qui m'a juste ditqu'il voulait juste verifier que j'avais reçu le cataloguequi m'a dit je vous passe le service en question puis un autre gars sympa ;c'était pour régler la commande me dit il?non g déja réglé,a d'accord oui en effet c réglé par cb, non mais c bon la commande est validée vous la recevrai demain....bref si ils vous appellent insister en disant que vous avez l'offre sous la main et ne vous démonter pas,je pense qu'il voulait me griller mais j'ai fais l'innocente:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas