Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Besoin d'information sur la Galaxy Tab
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 839365" data-attributes="member: 2102"><p>Je prend un nouveau portable tous les ans et cela fait 5 ans que je suis passe au 14 pouces. Je trouve que c'est la meilleur taille entre confort et portabilite.</p><p>Perso je suis fan de Lenovo, la gamme Thinkpad T, pour la qualite du materiel et sa fiabilite. Mais ce sont des ordis de business, donc pas de chichis, c'est tout noir et l'ecran est fait pour bosser, pas pour le multimedia... et ils sont chers.</p><p> </p><p>Ca depend aussi de ton budget. Si tu peux te payer un ultrabook (attention, les ultrabooks n'ont pas de lecteur CD/DVD) ils font tres feminins, et sont plus legers a porter.</p><p>Le Asus UX31 existe en rose il me semble, je l'ai essaye en magasin et c'etait vraiment top. Il avait qq bugs au lancement mais tout est rentre dans l'ordre apparemment (13.3"):</p><p>[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=irnjXm3wYpg[/YOUTUBE]</p><p> </p><p>Je ne crois pas que le UX32 soit sorti en France.</p><p> </p><p>Tu as aussi le Macbook Air bien entendu dans le genre ultrabook.</p><p> </p><p>Il faudrait que l'on te retrouve celui de Fred, c'etait une excellente affaire et un Lenovo, en 15 pouces comme tu cherches - pas un ultrabook mais excellent rapport qualite/prix.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 839365, member: 2102"] Je prend un nouveau portable tous les ans et cela fait 5 ans que je suis passe au 14 pouces. Je trouve que c'est la meilleur taille entre confort et portabilite. Perso je suis fan de Lenovo, la gamme Thinkpad T, pour la qualite du materiel et sa fiabilite. Mais ce sont des ordis de business, donc pas de chichis, c'est tout noir et l'ecran est fait pour bosser, pas pour le multimedia... et ils sont chers. Ca depend aussi de ton budget. Si tu peux te payer un ultrabook (attention, les ultrabooks n'ont pas de lecteur CD/DVD) ils font tres feminins, et sont plus legers a porter. Le Asus UX31 existe en rose il me semble, je l'ai essaye en magasin et c'etait vraiment top. Il avait qq bugs au lancement mais tout est rentre dans l'ordre apparemment (13.3"): [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=irnjXm3wYpg[/YOUTUBE] Je ne crois pas que le UX32 soit sorti en France. Tu as aussi le Macbook Air bien entendu dans le genre ultrabook. Il faudrait que l'on te retrouve celui de Fred, c'etait une excellente affaire et un Lenovo, en 15 pouces comme tu cherches - pas un ultrabook mais excellent rapport qualite/prix. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas