besoin de votre avis !!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
kikou les filles ,
alors j'appelle a votre aide pour savoir comment je dois faire , j'ai commandé avec le code pour 49 € 35,95 € de reduc avec les frais de port , j'ai donc commandé mais sur les 2 articles y en a un qui m'allait pas , donc j'ai téléphoné pour faire échange mais la nana me fait que non si on fait par téléphone je ne bénéficierais pas du chèque cadeau , donc il fallait que je renvois par le relais ce que j'ai fais .
J'ai pris un vêtement du meme prix que l'autre , et il la il m'envoie une lettre comme quoi j'ai une note de débit et que je leur dois 5,95€ ( les frais de port !!) alors que j'ai déja payer la première fois :cry:, je fias quoi ? j'ai bien envie d'ignorer leur courrier , mais je risque quoi ? Il vont doubler ensuite ?
normalement quand on retourne on ne repaye pas les fdp :-? je comprends plus rien !! merci de m'aider !!
 
ah oui c est nul c hez eux on ne paye pas de frais de port pour un echange uniquement quand on prend le meme article
la apparemment tu as pris un article du meme prix mais c est pas le meme c est ca??
a mon avis ca vient de ca le soucis:cry:
 
ah oui c est nul c hez eux on ne paye pas de frais de port pour un echange uniquement quand on prend le meme article
la apparemment tu as pris un article du meme prix mais c est pas le meme c est ca??
a mon avis ca vient de ca le soucis:cry:

oui c'est ça , j'avais pris un jean pour moi mais mes fesses rentraient pas dedans:-D du coup j'ai refais une commande avec le compte de mon zhom pour le prendre dans la taille sup , et comme je voulais pas perdre l'offre j'ai retourné le premier jean en prenant un pull pour zhom , pfftt ça me gonfle j' ai pas envie de leur payé c'est n'importe quoi , chez vb ou la redoute ils font pas ça :-x