Besoin de votre avis d'experts

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 170
7 495
10 810
63
Eure et loir
J'ai le projet d'acheter un pc portable. J'ai vu plusieurs modèles mais j'ai besoin de vos avis d'experts en la matière.

Ce PC servira pour de la bureautique, internet et jeux (énigmes, objets cachés ...).

Voici les différents produits :

en 15 pouces : Toshiba Satellite Pro C50-A-1EM ou Satellite Pro C50-A-1EL
en 15 pouces : HP Compaq CQ58-D16SF ou HP Probook 455-G1
en 15 pouces : Lenovo B590 - 3761

en 17 pouces : Toshiba Satellite C70D-A-111 ou Satellite Pro C70-A-13Q

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Coucou Ruche,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue j'espère que tu vas bien ?

Malheureusement je ne pourrais pas t'apporter d'avis eclairé car je ne suis pas experte en pc !
Je voulais moi aussi m'acheter un petit pc il y a qq temps mais comme on a récupéré celui d'un ami on a laissé tombé...
Je ne me suis donc pas penché sur la question.

Je laisse donc la place aux experts :) bon achat
 
J'ai eu un Toshiba qui m'avait bien servi pendant longtemps. Je suis tout Lenovo depuis des années et c'est du bon matos en général même si ce modèle, comme dis par Carrefour, est un peu dépassé.
 
LENOVO Ideapad G700
Pentium Dual Core 2020M Ivy Bridge
17,3" HD 16:9 / 1600 x 900
RAM 4Go
ROM 1To

389 euros chez GrosBill
Soldes LENOVO Ideapad G700 ordinateur portable à prix discount

600556.jpg
 
Je serais bien tentée par les 17 pouces mais d'après vous, dois-je prendre du Toshiba comme ceux que j'ai noté dans mon 1er message ou bien le Lenovo cité par Carrefour et SSS ?

Est-ce la société Grosbill ou Pixmania qui risque de fermer ?

Merci pour vos réponses.
 
J'en profite pour ajouter mon avis sur portable 17 pouces, c'est bien pour un remplacement d'un ordi fixe et quand tu ne le bouge pas souvent mais c'est encombrant quand tu te déplace quand même je trouve, donc penses a ça avant d'acheter.