Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de votre aide pour la chambre de bébé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 259106" data-attributes="member: 9356"><p><span style="color: magenta"><strong>Merci pour vos idées je ne suis toujours pas décidée.J'aime bien également la 2ème photo de popi.Demain je vais chez castorama alors je dois à tout prix resortir du magasin avec la couleur,car sinon bébé va arriver et sa chambre ne sera toujours pas terminée.Je souhaite vraiment peindre 2/3 blanc et 1/3 de couleur car la chambre de ma grande est pratiquement terminée et nous avons fait 2/3 vert frisson et 1/3 rose les deux couleurs sont assez flash.Alors pour la second je voulais faire quelque chose de différent.Alors on verra demain et si vous avez des idées pour la couleur, elles seront toujours bien venues. </strong></span></p><p><span style="color: magenta"><strong>:-D</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 259106, member: 9356"] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Merci pour vos idées je ne suis toujours pas décidée.J'aime bien également la 2ème photo de popi.Demain je vais chez castorama alors je dois à tout prix resortir du magasin avec la couleur,car sinon bébé va arriver et sa chambre ne sera toujours pas terminée.Je souhaite vraiment peindre 2/3 blanc et 1/3 de couleur car la chambre de ma grande est pratiquement terminée et nous avons fait 2/3 vert frisson et 1/3 rose les deux couleurs sont assez flash.Alors pour la second je voulais faire quelque chose de différent.Alors on verra demain et si vous avez des idées pour la couleur, elles seront toujours bien venues. [/B][/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]:-D[/B][/COLOR][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas