Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Besoin de vos conseils pour harcèlement par email
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 492332" data-attributes="member: 5151"><p><span style="font-size: 15px"><strong>Coucou à tous :icon_wink:</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Voilà je rencontre un problème ,</strong></span></p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Je reçois des emails d'harcèlement d'une personne qui me connait car elle a mon adresse email et le contenu de l'email montre que c'est une personne qui me connaît bien.</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>La personne m'envoie son message à partir d' une boite email de La Poste et en y mettant le nom d'une amie à moi, pour me faire croire que les messages viennent de cette amie là.</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>"le nom de mon amie" @ laposte .net </strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Hors les messages ne viennent pas de mon amie .</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>C'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide </strong></span></p><p><span style="font-size: 15px"><strong>J'aimerais savoir qui est derrière ces messages , que dois je faire ?</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>J'ai contacté cette personne mais elle ne me répond pas, j'ai contacté la Poste en y expliquant bien mon problème de harcèlement et j'attends leur réponse.</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Dois je déposer plainte pour qu'une enquête soit menée pour rechercher la personne avec son adresse IP ?</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Si vous pouvez m'apporter votre aide , j'en serai bien heureuse .</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Je ne comprends pas , les gens n'ont rien d'autres à faire que s'amuser à harceler son monde !!!</strong></span></p><p> </p><p><span style="font-size: 15px"><strong>Merci de m'avoir lu et de vos réponses à venir qui je l'espère me seront bénéfiques :icon_wink:</strong></span></p><p> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 492332, member: 5151"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Coucou à tous :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Voilà je rencontre un problème ,[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Je reçois des emails d'harcèlement d'une personne qui me connait car elle a mon adresse email et le contenu de l'email montre que c'est une personne qui me connaît bien.[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]La personne m'envoie son message à partir d' une boite email de La Poste et en y mettant le nom d'une amie à moi, pour me faire croire que les messages viennent de cette amie là.[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]"le nom de mon amie" @ laposte .net [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Hors les messages ne viennent pas de mon amie .[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]C'est à partir de là que j'ai besoin de votre aide [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]J'aimerais savoir qui est derrière ces messages , que dois je faire ?[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]J'ai contacté cette personne mais elle ne me répond pas, j'ai contacté la Poste en y expliquant bien mon problème de harcèlement et j'attends leur réponse.[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Dois je déposer plainte pour qu'une enquête soit menée pour rechercher la personne avec son adresse IP ?[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Si vous pouvez m'apporter votre aide , j'en serai bien heureuse .[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Je ne comprends pas , les gens n'ont rien d'autres à faire que s'amuser à harceler son monde !!![/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][B]Merci de m'avoir lu et de vos réponses à venir qui je l'espère me seront bénéfiques :icon_wink:[/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas