Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de vos conseils les filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="audrey357460" data-source="post: 449090" data-attributes="member: 5057"><p>je prends sur moi, c est vrai ce n est pas facile !!! mais je n' ai pas le droit de me laisser faire pour ma fille et mon mari et pour ma dignité, on a pas le droit de parler comme ça aux gens, ce n est pas parce qu on est PDG qu' on le droit de détruire ses salairés, de la virer parce qu' ils ne sourient pas quand ils disent bonjour, qu' ins n' ont pas la bonne couleur de peau !</p><p></p><p>il a dit à un salarié une fois : soit tu demissionnes, soit tu te fous en arrêt ou alors je colle mon cul toute la journée à coté de toi, et je vais te faire craquer !!!</p><p>Non il n' avait pas le droit de lui dire ca , il en arret depuis 3 mois maintenant !</p><p>on a pas le droit de dire aux salariés de mettre leur enfants dans le congélateur </p><p>on a pas le droit de juger les gens sur les origines ou leur religion </p><p>on a pas le droit de juger les gens parce qu'ils font 50 kilos ou 120 !</p><p>parce qu'ils sont roux !</p><p>parce qu' ils sont homos !!!</p><p></p><p>et je vous en passe !!!!!!!!!!!!!!</p><p>si je suis aider par n syndicat je me sentirai plus forte !</p><p></p><p>il faut que je sois forte, que j' arrete de me prendre la tête pour lui !!! si il perd sa boite ce n est certainement pas de ma faute ! c est lui le PDG et il s' est bien nous le répéter !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="audrey357460, post: 449090, member: 5057"] je prends sur moi, c est vrai ce n est pas facile !!! mais je n' ai pas le droit de me laisser faire pour ma fille et mon mari et pour ma dignité, on a pas le droit de parler comme ça aux gens, ce n est pas parce qu on est PDG qu' on le droit de détruire ses salairés, de la virer parce qu' ils ne sourient pas quand ils disent bonjour, qu' ins n' ont pas la bonne couleur de peau ! il a dit à un salarié une fois : soit tu demissionnes, soit tu te fous en arrêt ou alors je colle mon cul toute la journée à coté de toi, et je vais te faire craquer !!! Non il n' avait pas le droit de lui dire ca , il en arret depuis 3 mois maintenant ! on a pas le droit de dire aux salariés de mettre leur enfants dans le congélateur on a pas le droit de juger les gens sur les origines ou leur religion on a pas le droit de juger les gens parce qu'ils font 50 kilos ou 120 ! parce qu'ils sont roux ! parce qu' ils sont homos !!! et je vous en passe !!!!!!!!!!!!!! si je suis aider par n syndicat je me sentirai plus forte ! il faut que je sois forte, que j' arrete de me prendre la tête pour lui !!! si il perd sa boite ce n est certainement pas de ma faute ! c est lui le PDG et il s' est bien nous le répéter ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas