Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de vos conseils les filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LAURENCE11" data-source="post: 449019" data-attributes="member: 4869"><p>Audrey, ta détresse est palpable. </p><p></p><p>Peut-être ça serait bien d'aller voir un médecin et de lui confier tout cela, surtout si tu as un médecin en qui tu as confiance. Tu as peur des représailles en cas d'arrêt maladie, mais vu la situation que tu décris déjà je ne vois pas comment ça pourrait être pire et si c'est le cas alors là ton patron se mettrait dans une situation où il risque d'aller trop loin et d'en payer les conséquences au regard de la loi.</p><p></p><p>Ce n'est pas une solution à long terme bien sûr, mais ça te permettra de souffler un peu, de reprendre des forces pour toi et pour ta famille et de réfléchir plus calmement à ta situation. Quant à ton patron, il s'apercevra peut-être que si tu n'es pas là pour faire le travail, ça le met dans le caca. Je pense que si j'étais dans ta situation c'est ce que je ferais sans hésitation et j'en profiterais pour aller me renseigner le plus possible sur mes droits, etc...et aussi pour prendre soin de moi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LAURENCE11, post: 449019, member: 4869"] Audrey, ta détresse est palpable. Peut-être ça serait bien d'aller voir un médecin et de lui confier tout cela, surtout si tu as un médecin en qui tu as confiance. Tu as peur des représailles en cas d'arrêt maladie, mais vu la situation que tu décris déjà je ne vois pas comment ça pourrait être pire et si c'est le cas alors là ton patron se mettrait dans une situation où il risque d'aller trop loin et d'en payer les conséquences au regard de la loi. Ce n'est pas une solution à long terme bien sûr, mais ça te permettra de souffler un peu, de reprendre des forces pour toi et pour ta famille et de réfléchir plus calmement à ta situation. Quant à ton patron, il s'apercevra peut-être que si tu n'es pas là pour faire le travail, ça le met dans le caca. Je pense que si j'étais dans ta situation c'est ce que je ferais sans hésitation et j'en profiterais pour aller me renseigner le plus possible sur mes droits, etc...et aussi pour prendre soin de moi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas