Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de vos conseils les filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="audrey357460" data-source="post: 448099" data-attributes="member: 5057"><p>si j' ai des fiches de paye !</p><p></p><p>Super il s' est pointé ce matin à 10 heures !</p><p>J' ai eu le droit à la rengaine habituelle, je coule la société et par ma faute il ferme une agence parce que ce n etais pas rentable ! il m' a dit ta dépression elle coute chere au groupe !</p><p>Je ne sais pas quoi faire de toi ! peut etre que je vais te passer à mi temps !</p><p></p><p>Mais si je passe à mi temps je me demande si mon salaire va être divisé par 2 ? car j' ai vu enfin lu qu' on ne pouvait pas baisser la rémunréation d' un salarié sans faire un avenant au contrat de travail et moi j'en ai pas !</p><p></p><p>Enfin du grand n' importe quoi, et aussi il m' a dit de ne plus communiquer avec les differents partenaires, et les personnes avec qui je travaille en déportées (autres agences commerciales)</p><p></p><p>Bref c est la fête, vaut mieux en rire qu' en pleurer comme on dit ! vivement ce soir que je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!</p><p></p><p>En tout cas merci pour votre soutien ! vous êtes de vraies amies virtuelles ! vous m' aidez à tenir le coup !</p><p></p><p>Merci encore, je vous adore toutes</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="audrey357460, post: 448099, member: 5057"] si j' ai des fiches de paye ! Super il s' est pointé ce matin à 10 heures ! J' ai eu le droit à la rengaine habituelle, je coule la société et par ma faute il ferme une agence parce que ce n etais pas rentable ! il m' a dit ta dépression elle coute chere au groupe ! Je ne sais pas quoi faire de toi ! peut etre que je vais te passer à mi temps ! Mais si je passe à mi temps je me demande si mon salaire va être divisé par 2 ? car j' ai vu enfin lu qu' on ne pouvait pas baisser la rémunréation d' un salarié sans faire un avenant au contrat de travail et moi j'en ai pas ! Enfin du grand n' importe quoi, et aussi il m' a dit de ne plus communiquer avec les differents partenaires, et les personnes avec qui je travaille en déportées (autres agences commerciales) Bref c est la fête, vaut mieux en rire qu' en pleurer comme on dit ! vivement ce soir que je me casse !!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas merci pour votre soutien ! vous êtes de vraies amies virtuelles ! vous m' aidez à tenir le coup ! Merci encore, je vous adore toutes [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas