Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 545265" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Chère Chanchan</em></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Ta phrase telle que tu l'as écrite : </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>" </em><span style="font-size: 12px"><span style="color: blue">je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste</span></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><span style="font-size: 12px"><span style="color: blue">et religieux vraiment fort </span></span><em>" ma fait froid dans le dos, c'est grave d'employer un tel langage sur ce forum qui est entraide, bon plan, complicités entre membres de différentes cultures et qui s'entendent bien .</em></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>De toute évidence je suis convaincue que tu ne te sentes pas concernée du tout par aucun sujets car au vu de tes 80 messages depuis 2008 en effet cela ne pèse pas lourd dans la balance !</em></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #0000ff">"NON ! <strong>ClubPromos, CE N’EST PAS CELA</strong> (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). <strong>ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS</strong>, comme je l'ai déjà écrit"</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Clubpromos est un site convivial, avec diverses personnes de diverses cultures qui contrairement à toi ont une grande ouverture d'esprit , </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Qui es tu Chanchan , avec quelle prétention te permets tu de faire de telles revendications en ton nom et " aux noms de ceux qui le pensent mais qui n'ont pas forcemment envie de nous le dire " ?</em></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Trés sincèrement , je n'adhère pas du tout à ce genre de protestation, </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>je préfère me meler aux différentes discussions qui m'interessent et passer mon chemin sur celles qui ne m'attirent pas.</em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Et sache chère Chanchan que si dérappage il y a dans certains posts, </em></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>les modérateurs et modératrices sont là pour recadrer les choses à leur place .</em></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>Je terminerai sur</em></span></span> " <strong>ClubPromos doit rester un site OUVERT, <span style="color: magenta">évidemment</span> <span style="color: magenta">LAÏQUE</span>, <span style="color: magenta">CONVIVIAL</span> et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS</strong>,"</span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: 15px"><span style="color: black"><em>J'ai trouvé tes propos irrespectueux certes et à la limite insulstants envers une catégorie de personnes qui comme toi sont faits de chair et d'os et qui comme toi aspirent à être respectés.</em></span></span></span></p><p></p><p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px"><strong>Comment peux tu prôné la convivialité aprés cela ?</strong></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 545265, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Chère Chanchan[/I][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][COLOR=black][I]Ta phrase telle que tu l'as écrite : [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][I]" [/I][SIZE=3][COLOR=blue]je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][SIZE=3][COLOR=blue]et religieux vraiment fort [/COLOR][/SIZE][I]" ma fait froid dans le dos, c'est grave d'employer un tel langage sur ce forum qui est entraide, bon plan, complicités entre membres de différentes cultures et qui s'entendent bien .[/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][COLOR=black][I]De toute évidence je suis convaincue que tu ne te sentes pas concernée du tout par aucun sujets car au vu de tes 80 messages depuis 2008 en effet cela ne pèse pas lourd dans la balance ![/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER][COLOR=#0000ff]"NON ! [B]ClubPromos, CE N’EST PAS CELA[/B] (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). [B]ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS[/B], comme je l'ai déjà écrit"[/COLOR][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][COLOR=black][I]Clubpromos est un site convivial, avec diverses personnes de diverses cultures qui contrairement à toi ont une grande ouverture d'esprit , [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][I]Qui es tu Chanchan , avec quelle prétention te permets tu de faire de telles revendications en ton nom et " aux noms de ceux qui le pensent mais qui n'ont pas forcemment envie de nous le dire " ?[/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER][SIZE=4][COLOR=black][I]Trés sincèrement , je n'adhère pas du tout à ce genre de protestation, [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][I]je préfère me meler aux différentes discussions qui m'interessent et passer mon chemin sur celles qui ne m'attirent pas.[/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][I]Et sache chère Chanchan que si dérappage il y a dans certains posts, [/I][/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][I]les modérateurs et modératrices sont là pour recadrer les choses à leur place .[/I][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=4][COLOR=black][I]Je terminerai sur[/I][/COLOR][/SIZE] " [B]ClubPromos doit rester un site OUVERT, [COLOR=magenta]évidemment[/COLOR] [COLOR=magenta]LAÏQUE[/COLOR], [COLOR=magenta]CONVIVIAL[/COLOR] et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS[/B],"[/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=4][COLOR=black][I]J'ai trouvé tes propos irrespectueux certes et à la limite insulstants envers une catégorie de personnes qui comme toi sont faits de chair et d'os et qui comme toi aspirent à être respectés.[/I][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/CENTER] [CENTER][I][SIZE=4][B]Comment peux tu prôné la convivialité aprés cela ?[/B][/SIZE][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas