Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="katwen" data-source="post: 545176" data-attributes="member: 14338"><p>Merci à clubpromos d'exister !! quel bouleversement dans ma vie depuis que j'ai découvert ce site, je suis très vite devenue accro. Grâce à vous et à votre générosité j'ai pu profiter de beaucoup de bons plans ce qui m'a permis de me gâter mais aussi de faire plaisir à mes proches, et pour celà ce n'est pas un mais un milliard de merci que l'on vous doit... bien que je ne participe pas réellement à la vie du forum car je me connecte plusieurs fois par jour depuis mon lieu de travail (ce sont des allers-retours assez rapide) je ne manque jamais remercier la personne qui à eu la gentillesse de partager le bon plan que j'utilise. Le manque de temps ne me permet pas de faire des recherches pour vous faire profiter d'offres intéressantes et quelquefois c'est un peu culpabilisant. Je tente me rattraper un peu pendant mes congés, mais ce n'est tout de même pas très "exceptionnel". Et puis il n'est pas toujours évident de se lancer dans une discussion sans savoir quand on pourra la reprendre. Je voulais témoigner mon vécu par rapport à ce site, car être accro au site en conciliant vie professionnelle pourrait donner l'impression d'être présente uniquement par profit.</p><p>Concernant le fonctionnement je n'ai rien à redire tout est clair et limpide.</p><p>Longue vie à Club Promos !! et encore MERCI A VOUS TOUTES !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="katwen, post: 545176, member: 14338"] Merci à clubpromos d'exister !! quel bouleversement dans ma vie depuis que j'ai découvert ce site, je suis très vite devenue accro. Grâce à vous et à votre générosité j'ai pu profiter de beaucoup de bons plans ce qui m'a permis de me gâter mais aussi de faire plaisir à mes proches, et pour celà ce n'est pas un mais un milliard de merci que l'on vous doit... bien que je ne participe pas réellement à la vie du forum car je me connecte plusieurs fois par jour depuis mon lieu de travail (ce sont des allers-retours assez rapide) je ne manque jamais remercier la personne qui à eu la gentillesse de partager le bon plan que j'utilise. Le manque de temps ne me permet pas de faire des recherches pour vous faire profiter d'offres intéressantes et quelquefois c'est un peu culpabilisant. Je tente me rattraper un peu pendant mes congés, mais ce n'est tout de même pas très "exceptionnel". Et puis il n'est pas toujours évident de se lancer dans une discussion sans savoir quand on pourra la reprendre. Je voulais témoigner mon vécu par rapport à ce site, car être accro au site en conciliant vie professionnelle pourrait donner l'impression d'être présente uniquement par profit. Concernant le fonctionnement je n'ai rien à redire tout est clair et limpide. Longue vie à Club Promos !! et encore MERCI A VOUS TOUTES !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas